[Facebook] bug discussions instantannées
Excelo
-
Excelo -
Excelo -
Bonjour,
Depuis déjà 2 semaines, Facebook bug énormément, mais uniquement quand je parle en discussion instantanée avec mes amis et d'après eux, je fais que de me déconnecter et me reconnecter, ça leur met "XXXXXX est en ligne" , "XXXXXX est hors-ligne" et ainsi de suite. Alors que chez moi, je suis toujours en ligne et quand j'écris, sur mon écran ça répète ce même message 2-3 fois de suite, et quand on me parle en discussion instantanées, je reçois bien ce qu'il me dise, mais je le reçoit genre 2 minutes après.
Enfin voilà quoi, c'est trop chiant, c'est ingérable.
Vous avez peut-être une solution ?
Merci
Depuis déjà 2 semaines, Facebook bug énormément, mais uniquement quand je parle en discussion instantanée avec mes amis et d'après eux, je fais que de me déconnecter et me reconnecter, ça leur met "XXXXXX est en ligne" , "XXXXXX est hors-ligne" et ainsi de suite. Alors que chez moi, je suis toujours en ligne et quand j'écris, sur mon écran ça répète ce même message 2-3 fois de suite, et quand on me parle en discussion instantanées, je reçois bien ce qu'il me dise, mais je le reçoit genre 2 minutes après.
Enfin voilà quoi, c'est trop chiant, c'est ingérable.
Vous avez peut-être une solution ?
Merci
A voir également:
- [Facebook] bug discussions instantannées
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide