Facebook: Prob' Paramètres de confidentialité
Akilla
-
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Facebook, j'ai fait en sorte que personne ne voit mes photos etc,... (j'ai coché tout sur "Amis seulement"), mais un non-ami me dit qu'il voit mes albums photos et son contenu !
Aussi, quand je veux bloquer un ami pour éviter qu'il voit mes photos, cet ami voit tout de même mes photos où je suis identifié et le reste ! En gros, ces paramètres ne fonctionnent pas ! :(
Help !
Sur Facebook, j'ai fait en sorte que personne ne voit mes photos etc,... (j'ai coché tout sur "Amis seulement"), mais un non-ami me dit qu'il voit mes albums photos et son contenu !
Aussi, quand je veux bloquer un ami pour éviter qu'il voit mes photos, cet ami voit tout de même mes photos où je suis identifié et le reste ! En gros, ces paramètres ne fonctionnent pas ! :(
Help !
2 réponses
-
Bah en même temps si la personne à des amis que tu as en commun sur facebook et que tu es dans leur photos , forcément la personne peut voir ces photos ! Mais pas les tiennes ;)
-
Ne paramètre pas en manuel , met sur Amis seulement en gros il n'y a que tes amis qui peuvent accéder à tes infos ...
J'émet aussi l'hypothèse qu'il est loggué sur un compte de tes amis ^^