Facebook: Prob' Paramètres de confidentialité
Akilla
-
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur Facebook, j'ai fait en sorte que personne ne voit mes photos etc,... (j'ai coché tout sur "Amis seulement"), mais un non-ami me dit qu'il voit mes albums photos et son contenu !
Aussi, quand je veux bloquer un ami pour éviter qu'il voit mes photos, cet ami voit tout de même mes photos où je suis identifié et le reste ! En gros, ces paramètres ne fonctionnent pas ! :(
Help !
Sur Facebook, j'ai fait en sorte que personne ne voit mes photos etc,... (j'ai coché tout sur "Amis seulement"), mais un non-ami me dit qu'il voit mes albums photos et son contenu !
Aussi, quand je veux bloquer un ami pour éviter qu'il voit mes photos, cet ami voit tout de même mes photos où je suis identifié et le reste ! En gros, ces paramètres ne fonctionnent pas ! :(
Help !
A voir également:
- Facebook: Prob' Paramètres de confidentialité
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
2 réponses
Bah en même temps si la personne à des amis que tu as en commun sur facebook et que tu es dans leur photos , forcément la personne peut voir ces photos ! Mais pas les tiennes ;)
Akilla
Non non, la personne concernée sait voir mes albums sur mon profil même si je n'ai coché que "Amis seulement"... Et puis cette personne n'a que deux amis en communs et je n'apparais dans aucune photo de ces deux amis ;)
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
C'est vraiment bizarre , tu es sûr qu'elle ne te dis pas de la m***e ?
SolidSnake059
Messages postés
4251
Membre
Dernière intervention
508
Tu as bien enregistré ces modifications au moins ?
Akilla
Non puisqu'elle me l'a prouvé en décrivant mes photos... :/