Sims 3 : Stabiliser mais pas marier !!
Xx--Me--xX
-
fegtretghtr -
fegtretghtr -
Bonjour,
j'aimerai bcp marier ma sims avec son petit ami !! J'ai déjà mi se stabiliser et là ils sont en couple mais se marier ne vient pas !! J'ai tt éssayé ! les blagues , s'embrasser et tt et jai mm fai en sorte kil rompe pui kil reviiene ensmble !! Sa ménerve un peu =P !!
Aidez moi s'il vous plait =DD
j'aimerai bcp marier ma sims avec son petit ami !! J'ai déjà mi se stabiliser et là ils sont en couple mais se marier ne vient pas !! J'ai tt éssayé ! les blagues , s'embrasser et tt et jai mm fai en sorte kil rompe pui kil reviiene ensmble !! Sa ménerve un peu =P !!
Aidez moi s'il vous plait =DD
A voir également:
- Sims 3 : Stabiliser mais pas marier !!
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Ba deja , si c'est une ado , elle peut pas , fau etre jeune adulte, pr se marrier faut attendre un peu c'est tout ;)
Xx--Me--xX
Je sais mais c'est pas une ado c'est une adulte !!
fegtretghtr
moi j'arrive pas a les stabiliser
Pour les stabiliser:
tu vas dans "romantique" et tu met "proposer de se stabiliser" ou quelque chose chose comme ça... Ensuite, tu me "romantique", puis "demander la main de..." ou "proposer le mariage" ou quelque chose du genre... après tu choisi si tu veut une fête, ou quelque chose de plus intime..
tu vas dans "romantique" et tu met "proposer de se stabiliser" ou quelque chose chose comme ça... Ensuite, tu me "romantique", puis "demander la main de..." ou "proposer le mariage" ou quelque chose du genre... après tu choisi si tu veut une fête, ou quelque chose de plus intime..