Hp deskjet 1050

margs -  
MarcMILLER Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon imprimante (hp deskjet 1050)... je viens de l'installer, et mon ordi ne reconnais pas le périférique. J'ai tout déinstalé et réinstallé, rien à faire...
Comment je fais? :s

7 réponses

Elleam69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Moi j'ai un problème avec l'imprimante HP Deskjet 1050A !
Je ne sais absolument pas comment utilisé le scan et j'en ai besoin en urgence !!!
HELP ME :)
8
Solveig

Finalement j'ai trouvé la solution. C'était bien le câble ! Mon ancien câble devait être en USB 1 alors que celui de mon DDE (après la découverte que c'était les mêmes entrées) est en USB 2. Depuis tout roule ! Par contre, faut quand même investir dans un second câble !!!
3
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

bonjour,

êtes vous sûr que le pilote de l'imprimante est compatible pour windows 7, voir sur le site du constructeur s'il y a un pilote pour votre version de windows 7, 32 ou 64 bits en fonction de votre version de windows
1
margs

oui elle l'est apparement..
0
vagabond

j'ai réussi avec hp print and scan doctor,facile a installer,enregistrez
le logigiciel d'installation et gardez le parfois il faut réinstaller.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c03287354&cc=be&dlc=fr&lang=fr&lc=fr&product=3944758
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

re

essayez ce pilote

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=al-80768-3&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=4062&product=4027465&sw_lang=
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margs

C'est ce que jai sur mon cd dinstalation , mais ca bloque toujours au moment où il faut brancher l'imprimante: elle n'est pas reconnue alors ca marche pas..
1

re

essayez ça
branchez l'imprimante sur le secteur, et l'allumer
installez le pilote, puis branchez le câble usb quand on vous le demandera.
0
plc

j'ai exactement le mm problème au moment ou il me demande de brancher l'imprimante au PC (ce que j'ai fais) il ne se passe...
0
hop

J'ai exactement le même problème aussi...
0
dj momo

sosssssssssss svp je suis bloqué par le meme prob
0
???

Moi je n'ai plus le CD
0
Elleam69 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon en fait j'ai résolu mon problème tout seul. Il suffisait de cliquer sur l'icône installé sur le bureau.
0
antoykk

Bonjour a tous je veux savoir comment mettre en réseaux mon imprimante hp deskjet 1050 sur Windows 7
0
MarcMILLER Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je te di de faire une instalation sans logiciel mais de puis le systeme
en utilisant le pilote
HP Deskejet plus.
0