Nature exécutable modifié
clement92
Messages postés
4
Statut
Membre
-
clement92 Messages postés 4 Statut Membre -
clement92 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
sous ma session j'ai modifié un executable par copier coller d'une icone curse tous les executable se sont modifiés et plus rien ne fonctionne
Je suis sous window 7
une solution svp
sous ma session j'ai modifié un executable par copier coller d'une icone curse tous les executable se sont modifiés et plus rien ne fonctionne
Je suis sous window 7
une solution svp
A voir également:
- Nature exécutable modifié
- Impossible d'effectuer l'opération le message ayant été modifié ✓ - Forum Outlook
- Comment savoir qui a modifié un document word - Guide
- Sms modifié entre envoi et réception - Forum Téléphones & tablettes Android
- Impossible de supprimer les messages dans outlook - Forum Outlook
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Matériel & Système
2 réponses
# Cliquez sur Démarrer
Réduire cette imageAgrandir cette image
Bouton Démarrer
, tapez restauration du système dans la zone Rechercher, puis cliquez sur Restauration du système dans la liste Programmes.
Contrôle de compte utilisateur
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer.
# Dans la boîte de dialogue Restauration du système, sélectionnez l'option Choisir un autre point de restauration, puis cliquez sur Suivant
# Dans la liste des points de restauration, cliquez sur un point de restauration
qui a été créé avant que le problème ne se manifeste, puis cliquez sur Suivant.
# Cliquez sur Terminer.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/936212/how-to-repair-the-operating-system-and-how-to-restore-the-operating-sy
Bouton Démarrer
, tapez restauration du système dans la zone Rechercher, puis cliquez sur Restauration du système dans la liste Programmes.
Contrôle de compte utilisateur
Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe ou cliquez sur Continuer.
# Dans la boîte de dialogue Restauration du système, sélectionnez l'option Choisir un autre point de restauration, puis cliquez sur Suivant
# Dans la liste des points de restauration, cliquez sur un point de restauration
qui a été créé avant que le problème ne se manifeste, puis cliquez sur Suivant.
# Cliquez sur Terminer.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/936212/how-to-repair-the-operating-system-and-how-to-restore-the-operating-sy