[mkv en dvd salon]

Résolu/Fermé
counet75 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 - 12 févr. 2006 à 22:19
 Mécontent - 12 oct. 2015 à 04:36
comment puis je convertir une video mkv pour la lire sur mon dvd de salon..
Merci a tous..
A voir également:

7 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
13 févr. 2006 à 19:51
Bonjour,

Je ne peux que te conseiller un programme gratuit qui permet de faire beaucoup de choses en matière de vidéo.

Il s'agit de R.I.A.M., disponible ici :

http://www.ripp-it.com/

Tu peux aller directement sur le lien de téléchargement sans devoir téléphoner ou payer quoi que ce soit (c'est facultatif).

Attention, j'ai remarqué qu'il fallait laisser les cookies activés dans le navigateur et/ou le firewall pour permettre le téléchargement.

Il y a également un package de codecs avec un programme d'installation/désinstallation (y compris le Matroska).

Et si ça ne suffit pas encore, j'ai vu, sans l'essayer, qu'il y avait un prgm pour travailler avec les fichiers mkv.

Judex
13
Slt judex.
Merci beaucoup pour ses informations précieuses.
Je ferais des essais..
Merci encore.

Couent75
0
J'ai essayé ton logiciel. À la fin de l'installation, mon programme antivirus (AVG 9.0) me signale qu'il s'agit d'une menace "Package d'exécution yoda."
0