Probleme avec Préampli

Fermé
AlexGC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 12:35
AlexGC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 20 févr. 2011 à 19:52
Bonjour,

Alors voila en faite, hier j'ai acheter un Préampli Art Tube MP project serie avec le microphone et le cable et quand je branche le préampli a l'ordinateur, et bien l'ordinateur ne me le reconnais pas, j'ai essayer de mettre les pilotes a jour mais il m'a dit que c'etait pas la peine car ils sont a jour

Que faire, j'ai chercher sur internet mais pas trouver, et la notice est en anglais ..

Je précise que je suis sous vista, merci de votre aide

16 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 12:48
et quel type de connexion sur le pc tu utilise ? pour brancher ton préampli
0
AlexGC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 12:53
Par Usb
Je sais pas si j'ai repondu a ta question car j'ai pas trop compris :S
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 13:08
tu as un cd fournit avec ? Tu as lancer l'installation avant de connecter ton matériel ? Un programme de gestion et fournit avec , ouvres le il y as probablement une option pour connecter ton préampli avant à activer . J'avoue que je découvres , je vois pas bien à quoi ça sers mais bon , le port usb sa doit être pour gérer les entrées et sortie via le logiciel mais pour que sa passe par la carte son il te faut connecter peux être aussi la sortie soi sur l'entrée micro ou plus probablement sur l'entrée ligne de la carte son aussi
0
AlexGC Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011
20 févr. 2011 à 13:11
bah le probleme c'est que y'a pas de CD justement :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 13:54
la référence exact ? C'est ce que tu as indiquer ou sur le boitier c'est marquer différemment ? un numéro S/N peut être?
0
20 févr. 2011 à 16:38
sur la boite y'a marquer Tube MP project serie en blanc et violet
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 17:04
apparemment il ne fournisse aucun logiciel usb ,donc windows devrais le reconnaitre en natif comme usb audio drivers , est que tu as ça dans le gestionnaire de périphériques ? Pour le branchement l'usb d'aprés ce que je lis est pour alimenter le préampli et il te faut raccorder la sortie jack vers l'entrée ligne de la carte son et ensuite régler et insérer un micro avec le panneau avant ou autre source d'entée et dans les options du son windows régler pour l'entrée enregistrement le bon pilote usb audio drivers . Pour l'usb suivant le logiciel audio tu peux aussi faire la selection du pilote pour soi l'enregistrement ou l'entrée ligne . Dans les paramètre du logiciel si tu as déjà configurer les paramètres windows pour. C'est pas trés clair ? Désolé moi aussi j'ai du mal à me relire . Faut dire que sa impressionnent la face avant mais à quoi sa sers?
0
20 févr. 2011 à 17:21
Oula tout ca est trop compliquer :S
Pourrait tu mieux m'expliquer s'il te plait, si sa te derange pas ? :S
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 18:25
tu connecte ton truc en usb pour l'alimentation
tu connecte la sortie jack sur l'entrée ligne de la carte son
tu connecte en entrée sur le boitier un micro ou autre
ensuite tu vérifies que l'entrée ligne est bien sur usb audio machin
puis tu test avec par ex : le magnétophone de windows si tu peux faire un enregistrements
puis tu t'amuses avec les boutons en façade
voir ce que fait ce truc .
Désolé pas trouver de meilleur description
0
20 févr. 2011 à 18:40
et sa dois marcher apres ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 18:53
vu que tu n'as pas donner la source de ton désir , on vas pas faire dans la dentelle , plutôt dans le bourrinage ,tu n'as pas d'autre choix , à moins que tu trouves un foutu cd dans le carton d'emballage que tu n'as pas vu ? Si ça vas marcher ensuite j'en doutes , sa sors d'ou ce truc ?
0
20 févr. 2011 à 19:00
Pour le magnetophone de window, sa marche mais la quaité est mauvaise.. :S
Que voudrais tu savoir que je n'est pas dit ?
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 19:13
ou tu as trouver cette idée de ce produit , si ça marche avec une mauvaise qualité , c'est que c'est bon signe , ton matériel fonctionne , seul un problème de logiciel ou codec
0
20 févr. 2011 à 19:17
A, je suis aller a un magasin d'instrument de musique ''La boite a musique" qui est a 15 min de chez moi et la bas le mec qui s'occupe du rayon Microphone, table mixage, préampli me la conseiller, alors je ne sais pas :S

Je lui est envoyer un email mais il repondra que mardi -_- ...
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 19:49
ok lu , sa me semble comme vu au dessus un problème de logiciel . donc selon le logiciel que tu compte utiliser il faut aller dans les paramètres pour activer le usb audio machin , pour les codec dans la partie téléchargement de ccm tu devrais avoir ce que tu cherches en qualité
0
20 févr. 2011 à 19:52
''donc selon le logiciel que tu compte utiliser il faut aller dans les paramètres pour activer le usb audio machin''

Peut tu mieux expliquer, j'ai pas compris :/
0