Probleme serieux d'affichage

gigi -  
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour, J'ai des problemes avec mon ordi ,les problemes se multiplies de jour en jour je ne suis pas une experte en informatique mais ,avec q.ques explication je vais essayer de me debrouiller ,je suis aller sur www.ma-config.com/fr ,et je vous fait part des problemes si q.qun peut m'aider jappriecirai enormement..MERCI

[url=http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/33849,resume.html]Configuration N° 33849[/url]
http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/33849,resume.html

3 réponses

ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre 136

bonjour,

clic sur " télécharger les drivers compatibles avec cette configuration" et vois si des mise a jours de drivers sont disponibles pour ta config

cordialement,
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

bjr

j ais étais voir ta config le seul problème quille détecte c est que les pilotes pour ta cam sont mal installer
pourrais tu décrie tes problème un plus précisément
j ais vu aussi que tu na pas de par feu , le par-feu de xp et une vrais passoire
tu peut prendre PC Tools Firewall Plus ; simple et facile
--
un pc ces comme une voiture ? si ont ne l entretien pas
un beau matin il ou elle ne démarre plus
0
gigi

Oui je sais ca loll, et je te re mercie de mavoir si bien renseigner,je vais te decrire bref mon probleme, pour commencer mon pc est nettoyer avec une canne d'air du mieux que j ai pu et ce n est pas la 1er fois que je la nettoye,je crois que le bruit vient de mon processeur c est comme si elle manquait d air,c est pour ca que c est urgent ca na plus de bons sens mon ecran ne se controlle plus c est comme si elle etait separer en deux ,je pensais meme quelle avait un virus ,j ai avast et il travaille bien mais moi jsuis pas experte comme je le disais ,il y a q,que chose que je ne comprend pas c est comme si javais 2 controlleur pour mon ecran ,je click sur proprieté de mon affichage et j ai comme 2 ecran different surtout quand je vais comme sur facebook (jeux) ou (pokers star) cé pire et ca ce n est pas nouveau le jeux ,et en terminant je veux juste ajouter je trouve quil y a beaucoup trop d affaire au demarrage ouffff merci encore!!

Ajouter un commentaire - Modifier
0
gigi

Oui je sais ca loll, et je te re mercie de mavoir si bien renseigner,je vais te decrire bref mon probleme, pour commencer mon pc est nettoyer avec une canne d'air du mieux que j ai pu et ce n est pas la 1er fois que je la nettoye,je crois que le bruit vient de mon processeur c est comme si elle manquait d air,c est pour ca que c est urgent ca na plus de bons sens mon ecran ne se controlle plus c est comme si elle etait separer en deux ,je pensais meme quelle avait un virus ,j ai avast et il travaille bien mais moi jsuis pas experte comme je le disais ,il y a q,que chose que je ne comprend pas c est comme si javais 2 controlleur pour mon ecran ,je click sur proprieté de mon affichage et j ai comme 2 ecran different surtout quand je vais comme sur facebook (jeux) ou (pokers star) cé pire et ca ce n est pas nouveau le jeux ,et en terminant je veux juste ajouter je trouve quil y a beaucoup trop d affaire au demarrage ouffff merci encore!!
0
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre 698

effectivement tu a un gros problème avec ce pc
pour moi la meilleur solution pour toi serais de repartir a 0
peut tu me dire la marque de ton pc et si c est un fixe ou portable

0