Problème installation iTunes
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
J'ai un problème lors de l'installation de iTunes pour mon ordinateur, lorsque je l'installe, il ne m'installe pas correctement les fichiers drivers pour mon iPod Touch, ce qui a pour effet de ne pas faire détecter mon iPod sur iTunes .. j'ai Windows 7 x64 et les fichiers qui me manquent sont usbaapl64.sys et usbaapl64.inf si quelqu'un pouvait me dire comment je pourrais récupérer ces fichiers, j'ai essayer de le réinstaller, plusieurs fois en plus, en le désinstallant correctement, rien à faire, il n'installe jamais mes fichiers que j'ai besoin, donc soit me dire ou je pourrais trouver ces fichiers, ou si quelqu'un serait capable de me les donner par un site de téléchargement ça serait gentil svp
Merci
J'ai un problème lors de l'installation de iTunes pour mon ordinateur, lorsque je l'installe, il ne m'installe pas correctement les fichiers drivers pour mon iPod Touch, ce qui a pour effet de ne pas faire détecter mon iPod sur iTunes .. j'ai Windows 7 x64 et les fichiers qui me manquent sont usbaapl64.sys et usbaapl64.inf si quelqu'un pouvait me dire comment je pourrais récupérer ces fichiers, j'ai essayer de le réinstaller, plusieurs fois en plus, en le désinstallant correctement, rien à faire, il n'installe jamais mes fichiers que j'ai besoin, donc soit me dire ou je pourrais trouver ces fichiers, ou si quelqu'un serait capable de me les donner par un site de téléchargement ça serait gentil svp
Merci
A voir également:
- Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (code 52)
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
3 réponses
finalement, j'ai découvert que je pouvais installer les fichiers autrement, mais voilà maintenant j'ai un autre problème, même si j'installe le fichier, j'ai un problème qui me dit "Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu'une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu'il s'agisse d'un logiciel malveillant provenant d'une source inconnue. (Code 52)"
Donc si quelqu'un peut m'aider pour ce problème ce serait gentil
Merci
Donc si quelqu'un peut m'aider pour ce problème ce serait gentil
Merci