Attaque virale
zeina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu une violente attaque virale cet après-midi. Le scan montrait 32 agents infectieux dont des Trojans. Bilan plus d'accès aux pages web. Seule une page de Win7 home security m'obligeait à prendre une protection payante.
J'ai fini par trouver une fenêtre qui me proposait d'éliminer le principal agent responsable de l'inaccès au web. Maintenant, j'ai eu une telle frayeur que je voudrais savoir:
1) Comment éviter cela?
Par ailleurs, les coordonnés ip et port du pirate se sont affichées.
2) Aussi, croyez-vous que je puisse l'iodfentifier ou l'empêcher à nouveau de recommencer?
3) Enfin, fait-il que je change mon adresse wpa? Si oui, dois-je atomatiquement passer par le service de SFR?
Merci à tous ceux qui voudont bien m'aider.
Zeina
J'ai eu une violente attaque virale cet après-midi. Le scan montrait 32 agents infectieux dont des Trojans. Bilan plus d'accès aux pages web. Seule une page de Win7 home security m'obligeait à prendre une protection payante.
J'ai fini par trouver une fenêtre qui me proposait d'éliminer le principal agent responsable de l'inaccès au web. Maintenant, j'ai eu une telle frayeur que je voudrais savoir:
1) Comment éviter cela?
2) Aussi, croyez-vous que je puisse l'iodfentifier ou l'empêcher à nouveau de recommencer?
3) Enfin, fait-il que je change mon adresse wpa? Si oui, dois-je atomatiquement passer par le service de SFR?
Merci à tous ceux qui voudont bien m'aider.
Zeina
A voir également:
- Attaque virale
- Cyber attaque - Accueil - Piratage
- Attaque par dictionnaire - Guide
- Alerte virale critique virus defender - Accueil - Arnaque
- Attaque gmail - Guide
- Carte virale - Guide
2 réponses
Bonsoir
.
Et bien ne retourne pas sur ce site.
Ensuite que cherchais tu?
@
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
.
Et bien ne retourne pas sur ce site.
Ensuite que cherchais tu?
@
---------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Je regardais un film c'est tout.
Voici mes questions:
1) Comment éviter que cela ne se reproduise?
2) Aussi, croyez-vous que je puisse l'identifier ou l'empêcher à nouveau de recommencer?
Voici mes questions:
1) Comment éviter que cela ne se reproduise?
2) Aussi, croyez-vous que je puisse l'identifier ou l'empêcher à nouveau de recommencer?