Internet ne marche pas !!!
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -
elrking096 Messages postés 1482 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur numericable
Pourquoi sur tous les ordinateurs de chez moi on peut pas aller sur internet ?
quand mon iPhone va sur internet en 3G: Ca marche
Quand mon iPhone va sur internet en wi fi: Ca marche
Quand mes 2 Mac (MacBook pro et iMac) vont sur internet en wi fi: Les 2 marchent pas
Quand mes 2 Mac vont sur internet a l'aide de la connexion partagée de l'iPhone en 3G: les 2 marchent pas
Je comprends pas ... :( Le pire c'est que sur les 2 Mac Ca marche pas et que sur l'iPhone Ca marche
Quand je dis que Ca marche pas c'est que quand je charge une page sur internet je suis bloqué, le chargement de la page bloque... Et les deux ordi ont de graves problèmes pour aller sur internet...
PS: quand Ca marche pas, c'est pas en même temps que les deux Ordis marchent pas, quand l'imac marche pas le MBP marche, des fois les deux marchent, des fois c'edtvjuste le MBP qui marche pas !!!
Que faire ?
Merci !
Je suis sur numericable
Pourquoi sur tous les ordinateurs de chez moi on peut pas aller sur internet ?
quand mon iPhone va sur internet en 3G: Ca marche
Quand mon iPhone va sur internet en wi fi: Ca marche
Quand mes 2 Mac (MacBook pro et iMac) vont sur internet en wi fi: Les 2 marchent pas
Quand mes 2 Mac vont sur internet a l'aide de la connexion partagée de l'iPhone en 3G: les 2 marchent pas
Je comprends pas ... :( Le pire c'est que sur les 2 Mac Ca marche pas et que sur l'iPhone Ca marche
Quand je dis que Ca marche pas c'est que quand je charge une page sur internet je suis bloqué, le chargement de la page bloque... Et les deux ordi ont de graves problèmes pour aller sur internet...
PS: quand Ca marche pas, c'est pas en même temps que les deux Ordis marchent pas, quand l'imac marche pas le MBP marche, des fois les deux marchent, des fois c'edtvjuste le MBP qui marche pas !!!
Que faire ?
Merci !
A voir également:
- Internet ne marche pas !!!
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs