Problem IP
LAEDAFAE
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum, je tente de suivre vos discussions, mais c'est vrai je ne suis pas vraiment doue avec tout cela...
Une petite question... comme vous le voyez, je suis en Thailande, il fait chaud, surtout maintenant et la mer est belle.
Ma uestion est la suivante.....
Lorsque je me connecte de Thailande, mon ip est tracee ety cela me derange>>>
Je ne souhaites pas la planquer, c'est juste que j'aimerai que ma connexion passe par ailleur.
Est il possible d'en avoir deux...
La premiere en Suisse (en suisse par exemple) qui me arriverait dans un second temps en Thailande...
Voila, merci
Je suis un petit nouveau sur le forum, je tente de suivre vos discussions, mais c'est vrai je ne suis pas vraiment doue avec tout cela...
Une petite question... comme vous le voyez, je suis en Thailande, il fait chaud, surtout maintenant et la mer est belle.
Ma uestion est la suivante.....
Lorsque je me connecte de Thailande, mon ip est tracee ety cela me derange>>>
Je ne souhaites pas la planquer, c'est juste que j'aimerai que ma connexion passe par ailleur.
Est il possible d'en avoir deux...
La premiere en Suisse (en suisse par exemple) qui me arriverait dans un second temps en Thailande...
Voila, merci
A voir également:
- Problem IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Adresse ip - Guide