Problème avec Age of empire 3
LP_37
Messages postés
5
Statut
Membre
-
LP_37 -
LP_37 -
Bonjour à tous,
J'ai depuis 2-3 mois un problème avec Age of Empire III, je m'explique:
lorsque je lance le jeu, tout va bien, lors de l'installation il n'y a aucuns problème. Une fois installer je lance le jeu, et une page noir s'ouvre puis se referme aussitôt et après plus rien ne se passe. J'ai acheté le jeu en magazin et logiquement il est compatible avec mon ordi (ASUS X5DI, windows 7) puisque j'ai déjà réussi a y jouer.
D'où peut venir ce problème, si quelqu'un connait la solution sa serait super car sa n'embête de ne pas pouvoir jouer a ce superbe jeu d'autant plus que je l'ais payé!
Merci à vous
J'ai depuis 2-3 mois un problème avec Age of Empire III, je m'explique:
lorsque je lance le jeu, tout va bien, lors de l'installation il n'y a aucuns problème. Une fois installer je lance le jeu, et une page noir s'ouvre puis se referme aussitôt et après plus rien ne se passe. J'ai acheté le jeu en magazin et logiquement il est compatible avec mon ordi (ASUS X5DI, windows 7) puisque j'ai déjà réussi a y jouer.
D'où peut venir ce problème, si quelqu'un connait la solution sa serait super car sa n'embête de ne pas pouvoir jouer a ce superbe jeu d'autant plus que je l'ais payé!
Merci à vous
A voir également:
- Problème avec Age of empire 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Vampire diaries age ✓ - Forum Cinéma / Télé