Vista home security

Résolu/Fermé
melinda - 19 févr. 2011 à 17:58
 Manaisha - 20 févr. 2011 à 15:27
Bonjour,

j'ai un pb depuis hier sur mon pc,

des messages en anglais s'affichent et me disent :
"your system is in danger" "virus intrusion" "stealth intrusion" ... que mon pc est infecté ! ya une fenetre qui s'ouvre ou ya marqué "system security alert" en rouge !
quand je veux aller sur le net via mozilla ou internet explorer, ya pa moyen !!

comment puis-je faire pour résoudre ce problème?

merci par avance pour vos réponses, je suis archie nulle en informatique ! !
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

j'ai eu la même saleté désinfecté avec malwarebyte s anti-malware sans problème
5
Anti malwares n a rien détecté!! Que faire?
2
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
19 févr. 2011 à 18:01
tu desinfecte ton antivirus
1
ok, merci, c ce que j'ai fait, et sa a fonctionné !!
1
Bonjour. Comment as tu fais. Je ne peux meme pas aller sur internet. Je suis pas fort en informatique. Merci de m aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, j ai le meme probleme et je galere.
0
on dirait qu'on s'est tous choppé le meme virus le meme jours lol : )

Tu peux aller sur internet via MSN , tu te co sur msn puis tu va sur ta boite de reception e-mail et de la tu va sur google et cest bon : )
0
Meme sur msn je suis bloque. Je vois plus comment faire..il faut que je telecharge le logiciel sinon je n'y arriverai jamais. Lol au secours
0
Meme souci pr moi!!!
0
c exactement ce que j'ai fait, j'ai été sur msn en cliquant donc sur le petite icone , après boite mail et après google,sa a marché, faut peut etre reessayé plusieurs fois!
et enfin j'ai téléchargé malwarebyte s anti-malware!
0
je n'ai sais plus quoii faire mon par feu est desactivé et il me faut une clé pour le reactiver mais je m'en souvient plus aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0