Systeme warning
Résolu
tita
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordinateur portable chauffe trop après quelques minutes d'utilisation j'ai une fenetre qui apparait avec :
Warning: A problem with the cooling system has been detected. Pease turn off the computer immédiately and return it for service
Comment résoudre ce probleme? merci
Mon ordinateur portable chauffe trop après quelques minutes d'utilisation j'ai une fenetre qui apparait avec :
Warning: A problem with the cooling system has been detected. Pease turn off the computer immédiately and return it for service
Comment résoudre ce probleme? merci
A voir également:
- Systeme warning
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
4 réponses
Je ne travaille pas sur un support rigide enfin ça peut m'arriver mais c'est très rare... et oui la chaleur se dégage seulement du coté gauche d'ailleurs en dessous mon pc est brulant...
c'est quoi une bombe à air, enfin ou est ce que je pourrais trouver cette bombe à air?
c'est quoi une bombe à air, enfin ou est ce que je pourrais trouver cette bombe à air?
Re
Ton PC chauffe si ce ventilateur ne peut extraire cette chaleur.
Si tu travailles sur un support souple ;il faut investir dans un support rigide muni de ventilateurs qui se branche sur un port Usb pour son alimentation;et sur lequel tu places ton PC.
Une bombe à air se trouve dans le rayon informatique d'un supermarché.
C'est tout simplement de l'air comprimé.
@+
Ton PC chauffe si ce ventilateur ne peut extraire cette chaleur.
Si tu travailles sur un support souple ;il faut investir dans un support rigide muni de ventilateurs qui se branche sur un port Usb pour son alimentation;et sur lequel tu places ton PC.
Une bombe à air se trouve dans le rayon informatique d'un supermarché.
C'est tout simplement de l'air comprimé.
@+