Micro ne fonctionnant pas
Nadou
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma webcam intégrée sur mon PC portable, depuis que je suis passée sur Windows 7 mes correspondants me voient mais ne m'entendent pas alors que moi je les vois et je les entends correctement.
Quelqu'un aurait peut-être une solution à me proposer, d'avance un grand merci
J'ai ma webcam intégrée sur mon PC portable, depuis que je suis passée sur Windows 7 mes correspondants me voient mais ne m'entendent pas alors que moi je les vois et je les entends correctement.
Quelqu'un aurait peut-être une solution à me proposer, d'avance un grand merci
A voir également:
- Micro ne fonctionnant pas
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum jeux en ligne
- Micro iphone 7 - Forum iPhone
- Logitech g pro x micro ne marche pas ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
As-tu regardé dans le mélangeur de son si tout est activé et au même niveau et pas en muet ?
Gabriel.
As-tu regardé dans le mélangeur de son si tout est activé et au même niveau et pas en muet ?
Gabriel.
Nadou
Merci Gabriel d'avoir répondu aussi vite, mais au niveau du mélangeur tout est OK !!!!!
Nadou
Hé non je n'ai aucune notice, je pensais qu'il était peut-être possible d'ajouter un autre micro intégré mais je ne sais pas comment faire ??????