Micro ne fonctionnant pas

Nadou -  
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai ma webcam intégrée sur mon PC portable, depuis que je suis passée sur Windows 7 mes correspondants me voient mais ne m'entendent pas alors que moi je les vois et je les entends correctement.

Quelqu'un aurait peut-être une solution à me proposer, d'avance un grand merci
A voir également:

4 réponses

2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonjour,

As-tu regardé dans le mélangeur de son si tout est activé et au même niveau et pas en muet ?

Gabriel.
0
Nadou

Merci Gabriel d'avoir répondu aussi vite, mais au niveau du mélangeur tout est OK !!!!!
0
Nadou

Hé non je n'ai aucune notice, je pensais qu'il était peut-être possible d'ajouter un autre micro intégré mais je ne sais pas comment faire ??????
0
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Et tu n'a pas une notice ou c'est indiqué ???

Gabriel.
0

C'est compliqué de mettre un micro intégré, tu ne veux pas plutôt en acheter un mais pas intégré ?

Et regarde bien dans la panneau de configuration tout les paramètres pour on micro.

Gabriel.
0
Nadou

En tout cas merci d'avoir essayé de m'aider. Bonne fin de journée je retourne dans le panneau de config.
0

Tient moi au courant !

Gabriel.
0