Pas de dièse!!!
Résolu
Aurore1338
-
Aurore1338 -
Aurore1338 -
Bonjour,
Je ne peux pas accéder à la touche dièse de mon clavier, même en appuyant simultanément sur Alt Gr et 3. J'ai changé de clavier, désinstallé le 1er, bidouillé dans ma config' : rien à faire!!! je deviens chèvre! lol
help me please!!!
Je ne peux pas accéder à la touche dièse de mon clavier, même en appuyant simultanément sur Alt Gr et 3. J'ai changé de clavier, désinstallé le 1er, bidouillé dans ma config' : rien à faire!!! je deviens chèvre! lol
help me please!!!
A voir également:
- Pas de dièse!!!
- Diese 31 diese - Guide
- Appeler en inconnu ✓ - Forum Mobile
- Touche diese sur telephone ✓ - Forum Mobile
- Touche diese (#) - Forum Mobile
- Dièse sur mac ✓ - Forum MacOS
9 réponses
non, je viens de m'en rendre compte aujourd'hui. Et en plus j'ai pas les moyens de me payer les services d'un pro!
Bonjour
En attendant ,pour te dépanner ,tappe Alt+035 sur le pavé numérique et tu auras le dièse #
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
En attendant ,pour te dépanner ,tappe Alt+035 sur le pavé numérique et tu auras le dièse #
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'arrive pas à trouver ton commentaire sur le site Transat (être blonde c'est tout un art!) et donc, dans la continuité rien à faire: quand je fais Alt 035 ça me marque 035! ...c'est moi qui bugge ? c'est grave Dr ?
Re
Gardes-tu la touche Alt enfoncée pendant que tu tapes 035
le signe + indique qu'il faut garder la touche Alt enfoncée et taper 035 puis tu relaches tout #
Gardes-tu la touche Alt enfoncée pendant que tu tapes 035
le signe + indique qu'il faut garder la touche Alt enfoncée et taper 035 puis tu relaches tout #
oui, c'est ce que j'ai fait (pour le coup, je me sens un peu moins neuneu face à la technologie moderne!) j'ai rééssayé mais rien à faire!