Pas de dièse!!!

Résolu
Aurore1338 -  
 Aurore1338 -
Bonjour,

Je ne peux pas accéder à la touche dièse de mon clavier, même en appuyant simultanément sur Alt Gr et 3. J'ai changé de clavier, désinstallé le 1er, bidouillé dans ma config' : rien à faire!!! je deviens chèvre! lol
help me please!!!

9 réponses

mimi8

lol , et t'es aller demander a des professionnel ???
0
vivi13

#

je comprends pas, moi sa marche
0
Aurore1338

t'as bien de la chance. A toi au moins ça te gâchera pas ta journée...déjà que j'étais pas trop motivée là...!
0
Aurore1338

non, je viens de m'en rendre compte aujourd'hui. Et en plus j'ai pas les moyens de me payer les services d'un pro!
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour
En attendant ,pour te dépanner ,tappe Alt+035 sur le pavé numérique et tu auras le dièse #

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
Aurore1338

lol, je suis pas descendue assez bas! mdr!!! donc je disais que ça m'écrit 035 mais pas de dièse en vue...merci quand même!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aurore1338

j'arrive pas à trouver ton commentaire sur le site Transat (être blonde c'est tout un art!) et donc, dans la continuité rien à faire: quand je fais Alt 035 ça me marque 035! ...c'est moi qui bugge ? c'est grave Dr ?
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Re
Gardes-tu la touche Alt enfoncée pendant que tu tapes 035
le signe + indique qu'il faut garder la touche Alt enfoncée et taper 035 puis tu relaches tout #
0
Aurore1338

oui, c'est ce que j'ai fait (pour le coup, je me sens un peu moins neuneu face à la technologie moderne!) j'ai rééssayé mais rien à faire!
0
Aurore1338

j'ai même tenté d'appuyer simultanément sur le 0, le 3 et le 5, le tout en gardant la touche Alt appuyée. 9a me donne le tiercé dans le désordre mais je gagne jamais...
0
Aurore1338

mdr! ça vient pas de mon ordi et ça vient même pas de moi! ça vient du site de Mc Do! ...sur hotmail ça fonctionne nickel!
0