Réinstallation asus A6VC

flo44 -  
 flo44 -
Bonjour,

bonjour, j'ai un problème avec un asus series 6000, modèle A6VC. J'ai en ce moment 2 windows installés et 2 disques durs qui saturent. Je voudrais repartitionner mon disque dur en un seul disque mais j'ai plusieurs problèmes:
- mes Cd recovery plantent (surtout le 2è): j'ai essayé plusieurs fois, rien à y faire
- je ne suis pas sure d'avoir une partition de sauvegarde sur le disque D.
- la touche F11 ne répond pas au démarrage

je n'en peux plus, je l'avais envoyé à réparer dans un magasin d'info mais le mec n'a soit-disant pas compris ce que je voulais.... quelqu'un pourrait-il m'aider avant que mon ordi ne passe par la fenêtre? Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour,
N'existerait-il pas une touche (la F9, je pense) qui permet, au démarrage, de restaurer une seule partition (la C:) en sortie d'usine ?
Désolé, mais je ne retrouve pas la source officielle (si elle existe), mais je suis sûr d'avoir lu cette astuce sur la toile il n'y a pas longtemps.
Cdlt.
1
flo44

oui effectivement, mais rien ne se passe quand j'appuie dessus, j'essayé d'appuyer normalement, ou longtemps ou très vite, donc j'ai du essayer environ 5 fois, ça ne marche pas....
0