Pilotes

vonika Messages postés 436 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait une analyse de mes pilotes avec Driver detective qui m'a trouvé plusieurs pilotes défectueux ; j'ai vérifié avec windows qui me signale que mes pilotes sont à jour. Je ne suis pas une experte de l'informatique,
que dois-je en penser
Est-ce pour me vendre leur logiciel ?
Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour
Si ton PC marche normalement, laisses tes pilotes tranquilles, il n'y a aucune mise a jour a faire pour ceux ci, sauf en cas de problèmes.
2
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

même avis que lacharpente.

Si tu n'as pas de soucis avec les pilotes, oublie ces logiciels de détection automatique.

A+
1
untenshu

Bonjour.

Essayez de refaire le même test avec Tousles drivers.com , vous serez renseignée si des pilotes plus récents sont disponibles pour votre ordinateur , il vous faudra juste télécharger un PlugIn et lancer la détection et tout cela gratuitement, ensuite une liste des drivers plus récents que ceux installés sur votre ordinateur vous sera proposée il vous suffira de les installer .

Cordialement.
-1