Explorateur windows à cessé de fonctionner

Scorp2007 Messages postés 111 Statut Membre -  
Scorp2007 Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis un certain moment déja j'avais parfois un message me disant "Explorateur windows à cessé de fonctionner" suivi de "Explorateur windows redémarre" quand j'ouvrais la corbeille. Mais comme cela n'arrivait que de temps en temps et que c'était sans gravité je n'y ai pas fais plus attention que ça.

Sauf que voila, depuis 2-3 jours cela me le fait bien plus souvent, et pas uniquement dans la corbeille. Cela me le fait même quand je lance un jeu !

D'ou est ce que cela pourrait venir ?

A voir également:

2 réponses

untenshu

Bonjour.

faites ceci : ordinateur --> propriétés --> paramètres systèmes avancés puis cliquez sur : "paramètres" dans la fenêtre performance cliquez sur l'onglet "prévention des donnéees" et activez la prévention des données
ce qui vous donne :c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes
faire " ouvrir" pour "explorateur" et normalement la case "explorateur devrait se cocher sinon cochez la simplement

Cordialement.
0
Scorp2007 Messages postés 111 Statut Membre 3

Heu à partir de "activer la prévention de données" je suis largué. Parce qu'il y'a deux préventions de données : "programmes et services windows uniquement" ou "tout les programmes sauf ceux que je sélectionne". Je prend lequel ?
Et après quand tu dis "ce qui vous donne c:/utilisateurs/ votre nom de session/AppData/Roaming/microcrosoft/windows/menu demarrer/programmes", je dois aller dans ce dossier ?
0