Problème table des partitions
remy57690
Messages postés
5
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir eu une erreur dans ma table des partition, j'ai essayé de rectifier cela avec testdisk, Mais celui ci a découper ma partition principale en deux, ainsi je me retrouve avec mon disque fractionné en 3 parties :
-La partition de restauration
-Une partition en ntfs
-Le reste du disque est indiqué en non alloué
Au départ je n'avais que deux partitions, celle de restauration et ma partition windows qui occupé l'ensemble du disque restant.
Comment pourrais-je rétablir ma table de partition, sachant que maintenant testdisk me trouve aussi 3 disque?
Y a t-il un logiciel pour éditer manuellement de telle sort que j'indique qu'a partir du secteur de fin de la partition de restauration jusqu'à la fin du disque, il y a une partition ntfs.
Merci d'avance pour vos réponses.
Après avoir eu une erreur dans ma table des partition, j'ai essayé de rectifier cela avec testdisk, Mais celui ci a découper ma partition principale en deux, ainsi je me retrouve avec mon disque fractionné en 3 parties :
-La partition de restauration
-Une partition en ntfs
-Le reste du disque est indiqué en non alloué
Au départ je n'avais que deux partitions, celle de restauration et ma partition windows qui occupé l'ensemble du disque restant.
Comment pourrais-je rétablir ma table de partition, sachant que maintenant testdisk me trouve aussi 3 disque?
Y a t-il un logiciel pour éditer manuellement de telle sort que j'indique qu'a partir du secteur de fin de la partition de restauration jusqu'à la fin du disque, il y a une partition ntfs.
Merci d'avance pour vos réponses.
3 réponses
-
bonjour, en allant dans :
démarrer, clic droit sur ordinateur (ou poste de travail si tu es en XP) choisir gérer puis gestion des disques
Clic droit sur la partition système et choisir étendre le volume. -
J'ai oublier de préciser que je n'arriver pas a booter sur seven...
J'ai installer mon disque dans un autre pc puis étendu ma partition, la taille est donc bonne mais elle apparait comme vierge.
Existe t il un logiciel de récuperation de donnés capable récupérer les fichier, tout en les conservant dans les dossiers dans lesquels ils étaient a l'origine ?
Car j'ai essayer avec Photorec mais celui ci dispatche les fichiers dans des dossiers différents sans aucune correspondance...
Merci beaucoup! -
Bonjour
installe ce logiciel en Anglais simple comme bonjour.
Il y a un tuto pour t'aider.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/