Problème table des partitions

remy57690 Messages postés 5 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir eu une erreur dans ma table des partition, j'ai essayé de rectifier cela avec testdisk, Mais celui ci a découper ma partition principale en deux, ainsi je me retrouve avec mon disque fractionné en 3 parties :
-La partition de restauration
-Une partition en ntfs
-Le reste du disque est indiqué en non alloué

Au départ je n'avais que deux partitions, celle de restauration et ma partition windows qui occupé l'ensemble du disque restant.

Comment pourrais-je rétablir ma table de partition, sachant que maintenant testdisk me trouve aussi 3 disque?
Y a t-il un logiciel pour éditer manuellement de telle sort que j'indique qu'a partir du secteur de fin de la partition de restauration jusqu'à la fin du disque, il y a une partition ntfs.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour, en allant dans :
démarrer, clic droit sur ordinateur (ou poste de travail si tu es en XP) choisir gérer puis gestion des disques
Clic droit sur la partition système et choisir étendre le volume.
0
remy57690 Messages postés 5 Statut Membre

J'ai oublier de préciser que je n'arriver pas a booter sur seven...
J'ai installer mon disque dans un autre pc puis étendu ma partition, la taille est donc bonne mais elle apparait comme vierge.
Existe t il un logiciel de récuperation de donnés capable récupérer les fichier, tout en les conservant dans les dossiers dans lesquels ils étaient a l'origine ?
Car j'ai essayer avec Photorec mais celui ci dispatche les fichiers dans des dossiers différents sans aucune correspondance...
Merci beaucoup!
0
Utilisateur anonyme

bonjour, il existe effectivement des logiciels de récupération, recherche sur le site car, comme je fonctionne avec le principe des images disques comme sauvegarde, c'est un logiciel dont je n'ai pas besoin.
Comment se fait-il que ttu n'arrive pas à booter sur seven?
0
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 683

Bonjour
installe ce logiciel en Anglais simple comme bonjour.

Il y a un tuto pour t'aider.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8465-easeus-partition-master-free/
0