Netgear neufbox imposible de ce connecter

Fermé
internet - 18 févr. 2011 à 23:14
 internet - 19 févr. 2011 à 13:40
Bonjour, voila j'ai un ordianteur fixe mais le problème c'est que je n'arrive pas a me connecter avec en efait ma connection internet marche mais sur mon autre pc quand je vais sur netgear il me trouve 3 réseaux je click sur le sécuriser je rentre la clée (non je ne me trompe pas dans les chiffres et lettres) mais sa reste bloqué netgear reste en scanning et il y a toujour le petit trait -.-.-.- don je ne c'est plus quoi faire



A voir également:

2 réponses

Je suppose que tu essaye de te connecter en wifi et que tu passe par le logiciel netgear qui était sur le cd d'installation de carte wifi.

Si c'est ça, c'est normal (les logiciels netgear sont pourris). Win 7 gère le wifi (windows le fait depuis xp), donc tu peux carrement desinstaller le logiciel netgear.

POUR CONFIGURER UN RESEAU WIFI AVEC WIN7:
http://www.chantal11.com/2009/07/configurer-un-reseau-wifi-sous-windows-7/

Par contre si ce n'est pas ça, je ne sais pas d'où viens le problème.

a+
0
j'avais oublier sa ce n'est pas un pc Windows 7 ou j'ai le problème en faite c'est sur un autre ordi qui avant avais internet mais depuis quelque temps sa ne marche plus pour mieux comprendre internet marchait et depuis que je les re installer il ne marche plus mais sur mes autre ordinateurs la connections marche la preuve avec cette ordinateur mais le pire c'est que je ne peut pas changer netgear car ma carte réseau intégré dans l'ordinateur est une carte netgear donc une réinstallation d'un autre logiciel ne changera rien
0