Besoin d'aide avec trombi.com

debutant -  
 debutant -
Bonjour,

je me suis désinscrite de trombi il y a quelques temps mais en allant dans un moteur de recherche en tapant mon nom et prénom je retrouve ce site où j'apparais!! J'ai essayé de me reconnecté mais ayant perdu le mot de passe, j'ai donc demandé un nouveau mot de passe...Or je n'ai pas reçu leur mail bien que je sois allée dans courrier indésirable!! Comment puis-je faire pour que toutes mes données perso soient effacées de ce site, sans que je me connecte pour autant puisque je pensais bien avoir supprimé mon profil?
Merci beaucoup de votre aide
<config>Windows Vista

5 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour,

Si tu t'es désinscrite du site logique de ne pas recevoir de mail de ce site non ?

Tout dépend quand a été effectué la suppression du compte, ça peut prendre un certains temps pour que les moteurs de recherche effacent de telles données de leur base de données.
0
debutant

ca fait ua moins 6 mois que je suis désinscrite donc depuis le temps mes données devraient être effacées! Et, quand je tape mon nom et prenom comme pour créer un autre compte ca me met que j'ai déjà un compte de crée!! donc ca veut dire qu'il n'a pas été totalement supprimé :(
0
debutant

enfin, je n'y comprends rien mais merci de ton aide!
0
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

En effet, y'a un problème. Contactez-les, ils vont te répondre.
https://www.trombi.com/j/ViewController?action=contactRequestPublic&public=1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
debutant

merci, c'est ce que j'ai fait mais ils tardent à répondre!
0