MMS samsung wave 2
grut7.4
Messages postés
144
Statut
Membre
-
renee84 Messages postés 1 Statut Membre -
renee84 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j ai un samsung wave 2 et le probleme est que je n'arrive pas a envoyer des MMS tel que des photo je peut en recevoir mais quand je veut en envoyer sa met "echec de l'envoie pas de reponsses" j'ai esayer plusieur fois d'envoyer mais rien a fair sa veut pas donc je voulais savoir de quoi sa venais et comment resoudre se probleme si des gens on deja ut affaire a sa je suis tout ouii
merci de vos reponsses.
Alors voila j ai un samsung wave 2 et le probleme est que je n'arrive pas a envoyer des MMS tel que des photo je peut en recevoir mais quand je veut en envoyer sa met "echec de l'envoie pas de reponsses" j'ai esayer plusieur fois d'envoyer mais rien a fair sa veut pas donc je voulais savoir de quoi sa venais et comment resoudre se probleme si des gens on deja ut affaire a sa je suis tout ouii
merci de vos reponsses.
A voir également:
- MMS samsung wave 2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
9 réponses
bonjour a tous,
j'ai aussi un pb avec mon wave 2 concernant les mms. je ne peut pas les recevoir : echec de récupération service non disponible.
mon operateur est carrefour mobile et j'ai un forfait a carte. voila merci par avance pour votre aide
j'ai aussi un pb avec mon wave 2 concernant les mms. je ne peut pas les recevoir : echec de récupération service non disponible.
mon operateur est carrefour mobile et j'ai un forfait a carte. voila merci par avance pour votre aide
je suis chez virgine mobile avec FORFAITS BLOQUÉS ÉDITIONS SPÉCIALES avec 1h+sms illimitée+msn facbook twiter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai un soucis avec mon wave 2. Je ne peut pas recevoir les mms or toute les caractéristiques sont bonnes. Qui peut m'aider?