Que veut dire booter et comment faire???
Résolu/Fermé
celinenaceri
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
-
4 juil. 2006 à 16:15
plûme - 31 déc. 2010 à 12:51
plûme - 31 déc. 2010 à 12:51
A voir également:
- Boot connexion
- Que veut dire boot en informatique - Meilleures réponses
- Boot une connexion - Meilleures réponses
- Gmail connexion - Guide
- Dual boot - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Boot failure detected ✓ - Forum PC fixe
7 réponses
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
4 juil. 2006 à 16:34
4 juil. 2006 à 16:34
Bonjour
Quand tu démarres ton pc tu as un message en bas de l'écran "press del to enter setup" ou quelque chose de ce genre. A ce moment-là tu appuies sur la touche point decimal de ton clavier numérique. tu vas sur l'écran de boot et tu mets le cdrom en premier. tu sors du setup en sauvegardant et le démarrage continue... sur le cd qui est dans le lecteur de cd.
Claude
Quand tu démarres ton pc tu as un message en bas de l'écran "press del to enter setup" ou quelque chose de ce genre. A ce moment-là tu appuies sur la touche point decimal de ton clavier numérique. tu vas sur l'écran de boot et tu mets le cdrom en premier. tu sors du setup en sauvegardant et le démarrage continue... sur le cd qui est dans le lecteur de cd.
Claude
4 juil. 2006 à 16:39
Alors je récapitule : je tape sur la touche indiquée, ce qui me met sur le BIOS, et ensuite je vais dans la rubrique Boot. Ensuite je place CDrom en premier, puis sauvegarde (F10 je crois pour sauvegarder?)
Bon je vais essayer en rentrant! Merci!
Car mon mari me dit que pour l'instant en mettant le CD ça met un msg "Attention" qui propose une restauration système...
Merci encore et je vous tiens au courant!
17 août 2010 à 18:24