Toshiba c650-C16

marta69 -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté un toshiba c650-c16 il y a quelques fois et j'avais fait un cd de restauration. malheureusement lors de mon déménagement je l'ai égaré. Actuellement mon ordinateur rencontre quelques problèmes et me demande d'insérer le Cd de reboot, sauf que je ne l'ai plus. j'ai essayé de passer par f8, mais ca ne fonctionne pas. Je me suis rapprochée du sav de Toshiba et ils n'ont dit de payer 35€ pour un nouveau disque, or je ne les ai pas. sachant que je suis étudiante, j'ai urgemment besoin de mon ordinateur. Merci pour votre aide.

1 réponse

chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

Bonjour,faudra apparemment installer de nouveau le Windows (c'est a ça que sert le CD de restauration) mais vu que vous n'en possédez pas,soit vous achetez donc une License Windows (dans les 100euros) soit vous demandez a un ami de vous l'installer si celui ci en possède un,ou sinon opter pour l'achat que vous a recommande Toshiba,car il existe bien sur d'autres solutions illégales mais elles sont interdites d'être divulguées sur ce site en plus d'être assez difficiles a mettre en oeuvre.
0