Erreur de registre

Fermé
cowboyflet - 18 févr. 2011 à 19:01
cyril903 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 - 18 févr. 2011 à 19:11
Bonjour,
J'essaie de réinstaller un programme que j'avais déjà, mais je recois à chaque fois ce message: ''L'accès a été refusé lors d'une tentative de lecture du registre par MapSource.
Veuillez consulter votre administrateur système et relancer MapSource.'"
J'ai effacé toutes les erreurs de registre avec Ccleaner et désinstaller Mapsource mais celui ci me suggere seulement de modifier ou reparer Mapsource. J'ai l'impression de tourner en rond . À l'aide SVP


1 réponse

cyril903 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2011 3
18 févr. 2011 à 19:11
tu telecharger c cleaner a cette adresse:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
une foi installer ouvre le logiciel clique sur registre fait chercher les erreur tu les corrige tu refer encore une foi chercher les erreur si yen a pu t arrete si yen a encore tu continue des qui en a pu tu installe ton programme si sa marche pas je voi pas
0