Vista home security veut que je l'achete! Sos
Résolu/Fermé
A voir également:
- Vista home security veut que je l'achete! Sos
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com fake ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Dev home. - Télécharger - Développement
2 réponses
bonjour.
tu t'es faites infecté ton PC (merci mon homme, ceinture pendant 15 jours lol).
télécharges et installes Malwarebytes (il en existes d'autres, mais celui-ci est vraiment efficace) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
lance le scan, ça devrait résoudre ton problème (j'ai mis devrais car rien n'est sûr de nos jours).
P.S. au cas où j'ai pas été assez clair dans mon sous-entendu, vista home security n'est pas un logiciel de sécurité mais un spyware (de ce que je viens d'en lire).
tu t'es faites infecté ton PC (merci mon homme, ceinture pendant 15 jours lol).
télécharges et installes Malwarebytes (il en existes d'autres, mais celui-ci est vraiment efficace) : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
lance le scan, ça devrait résoudre ton problème (j'ai mis devrais car rien n'est sûr de nos jours).
P.S. au cas où j'ai pas été assez clair dans mon sous-entendu, vista home security n'est pas un logiciel de sécurité mais un spyware (de ce que je viens d'en lire).
LISEZ LES P.S. SVP AVANT DE COMMENCER.
Pour vous debarrasser de ce programe il faut ( si vous avez vista )(jai pas windows 7 mais je l'ai fait ya 5 minutes sur vista) quand au demarrage l'ecran est bleu , il faut appuiyer sur f11 puis attendre j'usqua ce que recovery manager arrive. il va vous proposer de reinitialiser votre pc. appuyez sur un point de restauration de preference la veille de l'infection.puis appuyez sur suivant. attendez un peu (1minute) puis un autre ecran s'affiche et vous demande si vous le voulez vraiment. appuiyez sur oui ou ok et votre ordinateur va se réinitialier ( attention il ya une possibilité que des fichiers qui datent de la veille ou du jour de l'infection disparraissent ) moi je l'ai fait et mon pc remarche tranquille.
si vous le trouvez risqué ne le faites pas.
ps: jsuis pas un expert.
ps2: testez d'abord malwarebytes avant de faire ma methode.
si probleme jsuis pas responsable.
Pour vous debarrasser de ce programe il faut ( si vous avez vista )(jai pas windows 7 mais je l'ai fait ya 5 minutes sur vista) quand au demarrage l'ecran est bleu , il faut appuiyer sur f11 puis attendre j'usqua ce que recovery manager arrive. il va vous proposer de reinitialiser votre pc. appuyez sur un point de restauration de preference la veille de l'infection.puis appuyez sur suivant. attendez un peu (1minute) puis un autre ecran s'affiche et vous demande si vous le voulez vraiment. appuiyez sur oui ou ok et votre ordinateur va se réinitialier ( attention il ya une possibilité que des fichiers qui datent de la veille ou du jour de l'infection disparraissent ) moi je l'ai fait et mon pc remarche tranquille.
si vous le trouvez risqué ne le faites pas.
ps: jsuis pas un expert.
ps2: testez d'abord malwarebytes avant de faire ma methode.
si probleme jsuis pas responsable.
18 févr. 2011 à 17:38
19 févr. 2011 à 16:54
19 févr. 2011 à 20:04
20 févr. 2011 à 09:43
Thanks a lot for your help. It happened to me as well.
Now it's fixed thanks to you.
20 févr. 2011 à 21:10