Probleme avec mon modem routeurZTE ZXV10 w300

Résolu/Fermé
salinko Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 1 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2012 - 18 févr. 2011 à 12:28
 halima - 8 mai 2015 à 13:49
Bonjour,
Voila mon problème est :
j'ai un Modem routeur ZTE ZXV10 w300 pour Djaweb je veux sécuriser le WIFI parcequ'il est libre donc si quelqu'un passe devant ma maison avec iphone ou autre machin il peut facilement utiliser ma connexion je ne sais pas comment faire un mot de passe sur ce modum .est ce quelqu'un peut m'aider a résoudre ce ^problème .

6 réponses

Bonjour,
Voila mon problème est :
j'ai un Modem routeur ZTE ZXV10 w300 pour Djaweb je veux sécuriser le WIFI parcequ'il est libre donc si quelqu'un passe devant ma maison avec iphone ou autre machin il peut facilement utiliser ma connexion je ne sais pas comment faire un mot de passe sur ce modum .est ce quelqu'un peut m'aider a résoudre ce ^problème .
24
j'a changer le mot de passe ou lieu de admin j'ai met un autre est j les oublié aide moi
0
taper l'adresse 192.168.1.1
user admin
login admin
dans l'inteface setup cliquer sur Wireless :
1- Authentication Type : choisi un type de clé par exemple WPA
2- entrer une clé de securité de votre choix dans Pre-Shared Key (clé partagé) par exemple abac11dd
cliquer sur enregistrer (save)
maintenant si tu veux te connecter depuis un autre pc , il te demande d'entrer la clé de sécurité tu tape alors abac11dd
voila bonne chance
2
NP0201 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
18 févr. 2011 à 22:14
Yo
C'est pas forcément toujours possible sans passer par le SAV. Pour être fixé, tape 192.168.1.1 dans ta barre d'adresse. Si ça marche pas essaye 192.168.0.1 .

Ça devrait te demander un login et un mot de passe.
Essaye des combinaisons du genre:

user: admin
pass: 1234

ou

user: admin
pass: admin

Une fois logué, va dans l'onglet "wifi", ou un truc qui ressemble, et met un mot de passe. Choisis plutôt du WPA2-PSK, mais choisis un mot de passe bien tordu, pas un truc simple à retenir (genre avec des #, des $, des chiffres, des accents, des Majuscules/minuscules, etc.).>de 8 a 10

WPA2-PSK choisir -> AES
0
merci les amis le problème est régle
il faut juste suivre les étapes de zdh setup puis wirless... etc
pour user et le mot de passe j'ai fait admin ,admin est le tour est joué
je crois maintenant que mon wifi est sécurise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'abord connecte toi sur http://192.168.1.1/
on te demandera un nom et mot de passe

dans les deux cas tu remplit les champs par "admin"
puis tu va dans "interface setup"
tu clic sur "wireless"
tu regarde ou c'est ecrit "Authentication Type" , la tu choisis au lieu de "diseabled" met "wep-128bits"
la ya un nouveau tableau qui ce deroule tu va dans key 1 et tu efface le 0x00000000000000000000000000
et tu met a la place tu met un mot de passe avec exactement 13 caractère enfin tu clic sur save ,

voila
0
merci ca vient de m aider aussi
0
mais est ce que on deconnecte la connexion ou on reste connecté
0