Plus d'accès à mes profils utilisateur...
stephane
-
stephane -
stephane -
Bonjour,
A l'exception d'un seul profil (certes administrateur, je n'ai plus d'accès à mes trois autres comptes (y compris l'un d'entre eux administrateur).... Et lorsque je souhaite en créer un nouveau, il est bien créé mais je n'y ai pas non plus accès... J'ajouterai également que je ne peux plus ouvrir, enregistrer et modifier le moindre fichier sur l'ensemble de mon ordinateur ainsi que d'enregistrer un fichier en provenance du net...
A l'exception d'un seul profil (certes administrateur, je n'ai plus d'accès à mes trois autres comptes (y compris l'un d'entre eux administrateur).... Et lorsque je souhaite en créer un nouveau, il est bien créé mais je n'y ai pas non plus accès... J'ajouterai également que je ne peux plus ouvrir, enregistrer et modifier le moindre fichier sur l'ensemble de mon ordinateur ainsi que d'enregistrer un fichier en provenance du net...
A voir également:
- Plus d'accès à mes profils utilisateur...
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Qui a consulté mon profil facebook - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
2 réponses
bonjour.
tu as déjà posté un début de problème dans un autre post, demande à l'effacer, celui-ci reprenant le même problème mais en plus avancé.
la sélection des comptes de disparait pas comme ça, il s'est passé quelque chose (mauvaise manipulation, plantage du système, infection, ...)
as tu fais un scan antivirus + antimalware ?
tu as déjà posté un début de problème dans un autre post, demande à l'effacer, celui-ci reprenant le même problème mais en plus avancé.
la sélection des comptes de disparait pas comme ça, il s'est passé quelque chose (mauvaise manipulation, plantage du système, infection, ...)
as tu fais un scan antivirus + antimalware ?
Bon, ben, finalement, j'ai fait une restauration de mon windows et tout semble rentré dans l'ordre... NB: cela dit: l'univers Windows et Vista, comparé à celui d'Apple, c'est le sac d'em... "ad nauseam". J'en suis déjà au quatrième ou cinquième restore de windows en un peu moins de deux ans sans compter les divers problèmes de lenteur...