Strictement plus aucun droit sur mes fichiers
stephane
-
stephane -
stephane -
Bonjour,
Depuis ce matin, je n'ai plus aucun droit .... d'ouvrir, de modifier et d'enregistrer le moindre fichier sur mon ordinateur ainsi que sur mes divers disques durs externes. A chaque tentative, j'ai ce message ... "le fichier ne peut pas s'ouvrir car vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier".
Que faire ? Bien entendu, dans mes profils utilisateurs, je suis pourtant bel et bien administrateur...
Depuis ce matin, je n'ai plus aucun droit .... d'ouvrir, de modifier et d'enregistrer le moindre fichier sur mon ordinateur ainsi que sur mes divers disques durs externes. A chaque tentative, j'ai ce message ... "le fichier ne peut pas s'ouvrir car vous ne disposez pas des autorisations d'accès à l'emplacement du fichier".
Que faire ? Bien entendu, dans mes profils utilisateurs, je suis pourtant bel et bien administrateur...
A voir également:
- Strictement plus aucun droit sur mes fichiers
- Fichiers epub - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Remettre ecran droit - Guide
- Fichiers récents - Guide
- Fichiers bin - Guide
3 réponses
bonjour.
pas du tout normal ça, tu as du avoir un sacré bug pour en arriver là.
tu as plusieurs disques ou un seul ?
pas du tout normal ça, tu as du avoir un sacré bug pour en arriver là.
tu as plusieurs disques ou un seul ?
Bon, ben, finalement, j'ai fait une restauration de mon windows et tout semble rentré dans l'ordre... NB: cela dit: l'univers Windows et Vista, comparé à celui d'Apple, c'est le sac d'em... "ad nauseam". J'en suis déjà au quatrième ou cinquième restore de windows en un peu moins de deux ans sans compter les divers problèmes de lenteur et de config.