A error disk occured

Nga -  
 Florent3 -
Bonjour,

Depuis hier, mon ordinateur ne redémarre plus : j'obtiens "A error disk occured" pres ALT CTRL sup, et ça recommence.

Quand je démarre sous une clé live USB sous ubuntu 10.04, j'arrive à accedér normalement au disque dur et à accéder aux fichiers. Je n'ai donc rien perdu d'important et ai pu copier ce que je voulais.
Celà dit, mon ordinateur ne démarre toujours pas :
Comment tester le disque dur qui sous ubuntu semble se porter comme un charme ?
est il possible de faire quelque chose pour "réinitialiser" le windows 7 comme à l'origine?
Alt F10 est sensé me faire accéder au systeme de restauration acer, mais rien ne se passe...

que puis-je faire avant de renvoyer le pc en garantie?

merci beaucoup

Windows 7 Acer aspier one 752
A voir également:

2 réponses

CMP Messages postés 2026 Statut Membre 350

Bonjour,
bien si tu as recuperé tes données, pour reinstaller Windows7, c'est F8 au démarrage, " Réparer l'ordinateur" et la tu as plusieurs options, essai restaurer ( si des point de restauration sont disponible ils s'afficheront et tu peux choisir une date qu'il marchait bien ) avant de reinstaller tout.
0
Florent3

bonjour.

ton disque "se porte comme un charme sous Ubuntu" comme tu dis parce qu'il n'utilise pas les fichiers de démarrage de windows.
vu l'erreur, ton disque est probablement mort, et un fichier de démarrage est sur l'endroit qui est défectueux.
si tu as sauvegardé tes fichiers importants, direction la garantie.
0