Problème avec lecteur DVD-ROM (LPT)
waterfalls
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Saint_Dany -
Saint_Dany -
Bonjour ;
J' ai un ordinateur portable compaq Evo N600c avec le système d'exploitation Windows XP professionnel.
J'essaye en vain de faire marcher un lecteur DVD-ROM (model : SD-C2512) qui se connecte via le port LPT.
Quant je branche le lecteur, j'arrive à éjecter les cd dedant et quand je mets un CD j'ai l'impression que le lecteur tourne.
En branchant le lecteur, l'ordinateur fait un bip mais rien ne se passe, il n'y a pas de nouveau matéril detecté et le lecteur n'est pas affiché parmis les lecteur (A:, C:, ....)
J'ai l'impression que l'ordinateur detecte et ne detecte pas mon lecteur :-(
Merci pour votre aide.
J' ai un ordinateur portable compaq Evo N600c avec le système d'exploitation Windows XP professionnel.
J'essaye en vain de faire marcher un lecteur DVD-ROM (model : SD-C2512) qui se connecte via le port LPT.
Quant je branche le lecteur, j'arrive à éjecter les cd dedant et quand je mets un CD j'ai l'impression que le lecteur tourne.
En branchant le lecteur, l'ordinateur fait un bip mais rien ne se passe, il n'y a pas de nouveau matéril detecté et le lecteur n'est pas affiché parmis les lecteur (A:, C:, ....)
J'ai l'impression que l'ordinateur detecte et ne detecte pas mon lecteur :-(
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec lecteur DVD-ROM (LPT)
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation