Probleme transfert avec clé bluetooth
annou5
Messages postés
5
Statut
Membre
-
helo de lu -
helo de lu -
Bonjour,
Je viens d'acheter une clé usb bluetooth modèle es 3881 fourni avec le logiciel bluesoleil! et il est impossible de transferer des fichiers de mon portable vers le pc ainsi qu'inversement! Que dois je faire?
Je précise j'ai un motorola v525 et je dispose de windows xp
Merci à celui qui pourra m'aider
Je viens d'acheter une clé usb bluetooth modèle es 3881 fourni avec le logiciel bluesoleil! et il est impossible de transferer des fichiers de mon portable vers le pc ainsi qu'inversement! Que dois je faire?
Je précise j'ai un motorola v525 et je dispose de windows xp
Merci à celui qui pourra m'aider
A voir également:
- Probleme transfert avec clé bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
6 réponses
j'ai exatement le meme probleme, je n'arrive pas à le faire reconnaitre par le logiciel de mon telephone portable, il est reconnu uniquement par bluesoleil ! HELP PLEASE !
la clé est installé ds le gestionnaire de périphériques sous issc bluetooth device et je voudrais pouvoir transferer directement des fichiers sur mon téléphone sans passer par bluesoleil! comment faire pour que windows reconnaise la clé ?
Moi jai perdu mon cd^^il aurai moyen de qn me le passer en fichier iso? rar? ou dans le genre????
PLS HELP
PLS HELP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cela fait 2ans que j'ai une clé bluetooth soleil bleu et je n'ai rencontré aucun soucis, normalement tu utilises le logiciel fournit sur le cd, tu rentres le code de sécurité sur ton portable et ton pc
(remarque : j'étais sur un Acer Aspire 1622LMI et un Samsung)
Quel est la version du logiciel fournit? (c'est écrit sur le mini-cd) j'ai la IVT 1.4X.
Pour ce qui est du transfert sans utiliser le logiciel je le fait sous Vista, ça va tout seul. Pour xp le SP2 possède normalement un module de gestion des communications bluetooth.
@Bill 7 : ton erreur de copie peut etre due au code de sécurité.
@Mika : le logiciel est téléchargeable à cette addresse : https://www.clubic.com/telecharger-fiche36235-bluesoleil.html
(remarque : j'étais sur un Acer Aspire 1622LMI et un Samsung)
Quel est la version du logiciel fournit? (c'est écrit sur le mini-cd) j'ai la IVT 1.4X.
Pour ce qui est du transfert sans utiliser le logiciel je le fait sous Vista, ça va tout seul. Pour xp le SP2 possède normalement un module de gestion des communications bluetooth.
@Bill 7 : ton erreur de copie peut etre due au code de sécurité.
@Mika : le logiciel est téléchargeable à cette addresse : https://www.clubic.com/telecharger-fiche36235-bluesoleil.html