Probleme Wifi Motorola Milestone 2
Gamerdelamor
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Bonjour,
J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone portable sous Androïd 2.2 "Frozen Yoghurt".
Lorsque je le synchronise avec ma livebox sécurisée en WPA2 (pas de problème au niveau de la clé Wifi), la barre en haut de l'écran indique que je suis connecté, mon widget Facebook se met à jour. Mais lorsque je vais dans l'Android-Market, et que je fais une recherche, un message d'erreur s'affiche "problème de connexion. Réessayer ou Annuler?" Suivi de "Androïd-Market ne répond pas. Attendre ou fermer?". Le téléchargement des applications fonctionnent avec le réseau cellulaire, mais j'aurais vite fais de dépasser mes 200mo de forfait!
Et pour ne rien arranger, après ces messages d'erreur, ma connexion Wifi ne marche plus du tout, même plus sur mon ordi, et je suis alors obligé de redémarrer ma livebox.
Je vous remercie d'avance de votre aide, Etienne.
PS : petite question en +, je suis nouveau sur Androïd : lorsque sur la barre en haut de l'écran, il y a les barres bleues pour le wifi et les barres noires pour le réseau cellulaires, les données data passent-elles par le Wifi? Merci
J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléphone portable sous Androïd 2.2 "Frozen Yoghurt".
Lorsque je le synchronise avec ma livebox sécurisée en WPA2 (pas de problème au niveau de la clé Wifi), la barre en haut de l'écran indique que je suis connecté, mon widget Facebook se met à jour. Mais lorsque je vais dans l'Android-Market, et que je fais une recherche, un message d'erreur s'affiche "problème de connexion. Réessayer ou Annuler?" Suivi de "Androïd-Market ne répond pas. Attendre ou fermer?". Le téléchargement des applications fonctionnent avec le réseau cellulaire, mais j'aurais vite fais de dépasser mes 200mo de forfait!
Et pour ne rien arranger, après ces messages d'erreur, ma connexion Wifi ne marche plus du tout, même plus sur mon ordi, et je suis alors obligé de redémarrer ma livebox.
Je vous remercie d'avance de votre aide, Etienne.
PS : petite question en +, je suis nouveau sur Androïd : lorsque sur la barre en haut de l'écran, il y a les barres bleues pour le wifi et les barres noires pour le réseau cellulaires, les données data passent-elles par le Wifi? Merci
A voir également:
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- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Salut, j'ai eu le meme pb.
Il faut rentrer dans le menu de ta livebox : http://192.168.1.1/
Tu te logue en admin mdp : admin
Tu vas dans configuration, et dans le menu à gauche tu vas dans livebox/parametres wifi.
Dans mode tu selectionnes B/G au lieu B/G/N.
Ca doit marcher ensuite!
Il faut rentrer dans le menu de ta livebox : http://192.168.1.1/
Tu te logue en admin mdp : admin
Tu vas dans configuration, et dans le menu à gauche tu vas dans livebox/parametres wifi.
Dans mode tu selectionnes B/G au lieu B/G/N.
Ca doit marcher ensuite!
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Une application android très pratique pour se connecter en wifi sans avoir à saisir la clé de sécurité : Easy Wifi Connect ( https://market.android.com/details?id=com.orange.labs.easywificonnect )