Probleme Sony handycam Dcr-Hc19e

lebosslibanais -  
topcode1 Messages postés 296 Statut Membre -
Bonjour,
je possède Un camescope Sony handydam dcr hc19e mais j'ai perdu le cd driver et je n'arrive pas a connecter ma cam au pc .
Que faire ?

A voir également:

4 réponses

guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0
topcode1 Messages postés 296 Statut Membre 61

Voici un lien pour télécharger le driver de ton caméscope:
https://www.nodevice.fr/drivers/camera/sony/dcr-hc19e

En espérant t'avoir aider!
0
lebosslibanais

J'ai pris ton lien topcode mais après que faire (je me retrouve dans winrar)
0
guitareuh Messages postés 3080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

0
lebosslibanais

mon systeme d exp est windows 7 et la c est compatible avec Xp et 2000... mais pas avec 7
0

c'est normal ce sont des vieux drivers (2005) tu n'en trouveras pas pour w7
0
lebosslibanais

donc je peux pas utilisé ma cam sur pon pc
0

Prend celui de guitareuh et si tu as le même problème décompresse le fichier avec 7zip qui est gratuit. 7zip sert a décompresser les documents qui sont compresser (logique). Ils sont comme sa pour être plus rapide pendant le téléchargement.
Un lien pour télécharger le logiciel en question:
https://www.7-zip.org/download.html
0
lebosslibanais

Help please
0

Ben télécharger 7zip et regarde si il y a le même problème
0
lebosslibanais

Regarde j'ai téléchargé 7 zip je mis les fichiers dans le bureau j'ai fais extrait files de usbdreven je suis rentré dans le dossier crée je suis allé sur setup clique droit résoudre les problèmes de compatibilité j'ai fais résoudre les problemes j'ai installé le driver j'ai redémarer le pc mais la cam n'est toujours pas reconnu . Que faire?????
0

Essaye un autre driver. Tu as essayer celui de "Guitareuh"?
0