Double ecran qui bug
Fufu
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je cherche à brancher mon ordinateur portable pour faire un ecran etendu poour mon pc de bureau ...
Je relie mon ecran de fixe à la tour ... et mon ecran fixe au portbale ... hors des que je branche la prise VGA sur le portable ... un ecran noir apparaît :/
Si vous savez m'aider :)
Merci à vous :)
Voila je cherche à brancher mon ordinateur portable pour faire un ecran etendu poour mon pc de bureau ...
Je relie mon ecran de fixe à la tour ... et mon ecran fixe au portbale ... hors des que je branche la prise VGA sur le portable ... un ecran noir apparaît :/
Si vous savez m'aider :)
Merci à vous :)
A voir également:
- Écran buggé
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
20 réponses
Bonsoir
Ton écran noir est tout à fait justifiable. Dans le logiciel de ta carte graphique (Intel par exemple) tu peux configurer ton affichage en mettant affichage étendu sinon tu va sur le bureau tu fais clic droit puis pérsonaliser ou propriété puis résolution ou bien affichage puis tu change le mode d'affichage
Cordialement clouds120
Ton écran noir est tout à fait justifiable. Dans le logiciel de ta carte graphique (Intel par exemple) tu peux configurer ton affichage en mettant affichage étendu sinon tu va sur le bureau tu fais clic droit puis pérsonaliser ou propriété puis résolution ou bien affichage puis tu change le mode d'affichage
Cordialement clouds120
merci à toi de la réponse :)
Si tu parle d'activer sur mon fixe .. cela est deja fait ..
Si cela est sur mon portable ...j e dois donc l'activer puis le brancher ? car vu qu'il ne detecte pas d'ecran branché je n'arrive pas à activer l'affichage etendu :/
Et quand je le branche .. Ecran noir donc difficile d'activer quelquechiose :/
Si tu parle d'activer sur mon fixe .. cela est deja fait ..
Si cela est sur mon portable ...j e dois donc l'activer puis le brancher ? car vu qu'il ne detecte pas d'ecran branché je n'arrive pas à activer l'affichage etendu :/
Et quand je le branche .. Ecran noir donc difficile d'activer quelquechiose :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu veux que ton pc portable soit la continuité de ton pc fixe?
Le port vgà sur ton portable est une sortie pas une entrée
Le port vgà sur ton portable est une sortie pas une entrée
sur la CG de ton pc fixe tu dois avoir plusieur port ( vga ou dvi voire hdmi ) branche un cable qui va du la CG a ton pc portable regarde ce que ça fait et post ensuite
sauf que cela serait trop beau :p
En effte je n'ai que sur mon pc fixe un DVI ~~> (( si le blanc c'est bien cela :p ))
Fin j'ai aussi un [/contents/elec/connecteurs.php3 connecteur jaune .. mais je ne sait pas a quoi cela sert :/
En effte je n'ai que sur mon pc fixe un DVI ~~> (( si le blanc c'est bien cela :p ))
Fin j'ai aussi un [/contents/elec/connecteurs.php3 connecteur jaune .. mais je ne sait pas a quoi cela sert :/
non le connecteur jaune ne nous servira pas .. ^^ pour régler le problème il te faut un adaptateur a 3€ acheté chez E.Leclerc ou Auchan ^^ comme ça tu branche ton vga vers ton pc portable qui se chargera de la liaison , tu va avoir une résolution merdique que tu t'empressera de modifier .. et voila =) --
♦"la connaissance n'est utile que, si et seulement si, elle est partagée"♦
♦" on est pas dans un concours de "bits" .... c'est désolant... " ♦
comme ça tu branche ton vga vers ton pc portable qui se chargera de la liaison
Pas compris cette partie :/ en fait je branche ma tour sur mon pc portable .. mais alors .. je n'ai pas de dual screen oO
ou alors le connecteur est en fait un dédoubleur de sortie ?
Pas compris cette partie :/ en fait je branche ma tour sur mon pc portable .. mais alors .. je n'ai pas de dual screen oO
ou alors le connecteur est en fait un dédoubleur de sortie ?
si en fait je t'explique , combien de port as tu sur ton pc fixe ? 1 2 3 ?
1:si tu en a plusieurs tu branche ton premier écran sur un port de la CG donc ca te fais ton bureau en affichage principal
2 :Puis tu branche sur ton autre port, un cable vga ( avec un adpt dvi) vers ton pc portable comme ca tu as deux écran que tu pourra mettre en dual screen donc en étendu
--
1:si tu en a plusieurs tu branche ton premier écran sur un port de la CG donc ca te fais ton bureau en affichage principal
2 :Puis tu branche sur ton autre port, un cable vga ( avec un adpt dvi) vers ton pc portable comme ca tu as deux écran que tu pourra mettre en dual screen donc en étendu
--
ah :s mince :s il te faudrait un doubleur vga ce qui engendrerait des frais et si ça ne marche pas ce serait embêtant :s
ok merci ... doubleur VGA .. j'avait vu un appareil le faisant ...
ou alors doubleur style juste accessoir ?
ou alors doubleur style juste accessoir ?