Problemes Partitions
Tite-LiVe
Messages postés
50
Statut
Membre
-
Tite-LiVe Messages postés 50 Statut Membre -
Tite-LiVe Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais modifier ma configuration des partitions de mon ordi.
Actuellement :
- Partition 1 (C) : Partition Système Windows 7 qui a planté et qui contient mes anciens données à conserver.
- Partition 2 (J) : Partition Démarrage Windows XP que j'utilise tout les jours avec mes données actuelles.
Souhaités :
- Partition 1 (C) : Partition, Système Windows XP pour ma session actuelle (avec le boot).
- Partition 2 (J) : Partition de stockage sans aucun OS pour mes anciennes données.
Remarques :
Par ailleurs, comme j'ai installé XP après 7, le boot se trouve sur ma partition C actuelle. Sa veut dire que si j'intervertis les lettres, je pense qu'il y à un gros pourcentage que sa plante.
Sachant que je veut mettre ma partition J actuelle, en tant que boot et systeme et mettre Windows Seven en partition de stockage sans aucun boot.
Existe-il un solution pour mon problème ?
Merci.
https://imageshack.com/
J'aimerais modifier ma configuration des partitions de mon ordi.
Actuellement :
- Partition 1 (C) : Partition Système Windows 7 qui a planté et qui contient mes anciens données à conserver.
- Partition 2 (J) : Partition Démarrage Windows XP que j'utilise tout les jours avec mes données actuelles.
Souhaités :
- Partition 1 (C) : Partition, Système Windows XP pour ma session actuelle (avec le boot).
- Partition 2 (J) : Partition de stockage sans aucun OS pour mes anciennes données.
Remarques :
Par ailleurs, comme j'ai installé XP après 7, le boot se trouve sur ma partition C actuelle. Sa veut dire que si j'intervertis les lettres, je pense qu'il y à un gros pourcentage que sa plante.
Sachant que je veut mettre ma partition J actuelle, en tant que boot et systeme et mettre Windows Seven en partition de stockage sans aucun boot.
Existe-il un solution pour mon problème ?
Merci.
https://imageshack.com/
A voir également:
- Problemes Partitions
- Voir les partitions d'un disque dur - Guide
- Partitions disque dur - Guide
- Probleme de partitions - Forum Linux / Unix
- Problème de partitions ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Partitions introuvables - Forum Disque dur / SSD