[tranfert de donnees]
lolo 55
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lolo 55 Messages postés 10 Statut Membre -
lolo 55 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide !!! je suis une utilisatrice mais pas douée du tout pour configurer etc.. Je viens d'acheter un autre ordinateur plus puissant que celui que je possède actuellement mais... je ne sais pas comment transférer mes données de mon ancien ordinateur sur mon nouveau.
Merci me donner des infos
A bientôt j'espère
J'ai besoin de votre aide !!! je suis une utilisatrice mais pas douée du tout pour configurer etc.. Je viens d'acheter un autre ordinateur plus puissant que celui que je possède actuellement mais... je ne sais pas comment transférer mes données de mon ancien ordinateur sur mon nouveau.
Merci me donner des infos
A bientôt j'espère
A voir également:
- [tranfert de donnees]
- Fuite données maif - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
- Sauvegarde des données - Guide
2 réponses
Le plus simple c'est de graver tes anciennes données sur un CD avec un logiciel de gravure (genre Nero). Ceci fait il suffira de mettre le cd dans ton nouveau pc et de tout copier... En plus le CD te permettra d'avoir une sauvegarde de tes données.
Re,
Par exemple, comment puis-je transférer mes courriers que j'ai dans word si je n'ai pas le logiciel dans mon nouveau pc ?
Si tes courriers sont enregistrer dans des fichiers Word ( les fichier ont l'extension .doc ).
Tu copies les fichiers .doc sur une clé USB ou tu graves comme t'as dit mamiemando ensuite tu le mets sur l'autre pc.
Comme tu n'as pas Word installé tu ne peux pas le lire ( enfin c'est faut ce que je viens de dire).
Installe openoffice qui lis les fichier word ou utilise WordPad ( je ne sais pas le nom en français ), regarde dans - Menu Démarrer/Programmes/Accesoires/
Par exemple, comment puis-je transférer mes courriers que j'ai dans word si je n'ai pas le logiciel dans mon nouveau pc ?
Si tes courriers sont enregistrer dans des fichiers Word ( les fichier ont l'extension .doc ).
Tu copies les fichiers .doc sur une clé USB ou tu graves comme t'as dit mamiemando ensuite tu le mets sur l'autre pc.
Comme tu n'as pas Word installé tu ne peux pas le lire ( enfin c'est faut ce que je viens de dire).
Installe openoffice qui lis les fichier word ou utilise WordPad ( je ne sais pas le nom en français ), regarde dans - Menu Démarrer/Programmes/Accesoires/
Merci
A+ j'espère et merci encore
C'est un ami qui m'avait fait installations initiales
Si t'est toujours en bonnes relations avec ton ami, demande lui de te refaire les installations.
WORLD - je pense que tu parles de Word
World - Monde
Word - Mot
Copier les logiciels - ça semble plûtot à piratage.
Je pense que tu parles de ce que tu as dans Programs Files. Ce ne sont pas les logiciels mais leur dossier d'installation. Ca ne sers à rien de copier les dossiers d'installation puisque quand on installe une logiciel il y a aussi des librairies dont il depend qui ne se trouve pas dans le dossier d'installation.
Mieux de faire une installation propre.
Pour ce que c'est Word, Excel, PowerPoint tu peux essayer OpenOffiche qui est gratuit.
http://fr.openoffice.org/
Une liste des logiciels libres pour Win
http://www.framasoft.net/mot56.html
pour graver
http://www.framasoft.net/rubrique395.html
Par exemple, comment puis-je transférer mes courriers que j'ai dans word si je n'ai pas le logiciel dans mon nouveau pc ? Cela va paraitre idiot comme question mais comme je l'ai dit au début, je ne suis qu'une utilisatrice.
J'espère que tu pourras m'éclairer.
Merci A+