IPS beaucoup trop bas WoW, Nvidia GTW 460 GB

Fermé
Ysaera - 16 févr. 2011 à 22:36
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 17 févr. 2011 à 17:28
Bonsoir la compagnie, je vais faire très bref! En clair, j'ai acheté pas plus tard qu'aujourd'hui, une nouvelle carte graphique pour remplacer ma Nvidia Geforce 8800 GT. Je l'ai remplacée par ce que l'on ma siffloté de "merveille rapport qualité/prix", je cite la Nvidia Geforce GTX 460. Le seul soucis c'est qu'après l'avoir soigneusement placé dans l'ordinateur, je lance mon jeu favoris à savoir WoW et je me retrouve dans Stormwind pour ceux qui connaissent entre 10 et 30 IPS en full ultra... C'est loin d'être normal avec une telle bête de carte graphique...

J'ai pourtant fais toutes les mises à jour disponibles, j'ai téléchargé et installé le dernier pilote de cette carte, tous les utilitaires, enfin la total quoi mais rien n'y fait toujours un IPS très bas... Il faut savoir que j'ai aussi acheté une bonne alimentation qui fait 550W voire plus, je sais plus exactement, mais elle supporte la carte graphique et mes autres périphériques.

Je sais que ce sujet est déjà apparu à maintes reprises mais je n'ai pas trouvé ce qui m'intéressais dans les autres posts, c'est pourquoi je me permet de créer ce que certains qualifieraient de "doublon". Auriez-vous une idée sur la résolution de mon problème?

PS: Il faut savoir qu'en installant la carte graphique, il y a un embout de cette carte graphique qui n'est pas relié à l'alimentation ou un une prise quelconque, ça vient sans doute de là aussi, je n'en sais rien... Afin que vous y voyez un peu plus clair, ce sont deux câbles "transparents" à emboiter avec un autre câble (ces câbles sont issus de la carte graphique). Là est peut-être le soucis? Je n'en sais rien mais cela est très très embêtant.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'accorderez!

A bientôt,

Maxime

5 réponses

Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
Modifié par Kingzak34 le 16/02/2011 à 22:43
Tu veux dire que tu n'as pas connecté l'alimentation suplémentaire ? Déjà c'est étonnant que ton PC ai démarré, il faut absolument relier les cable d'alimentation 6Pin, tu as lu la notice ?

....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
16 févr. 2011 à 22:46
Bonsoir,

Concernant le branchement il suffit de brancher les deux prises 6 broches.

Ensuite tout dépend en quelle résolution tu joue et sur quel jeux.
0
Bonsoir à vous deux! Tout d'abord, merci pour vos réponses rapides!

Tu veux dire que tu n'as pas connecté l'alimentation suplémentaire ? Déjà c'est étonnant que ton PC ai démarré, il faut absolument relier les cable d'alimentation 6Pin, tu as lu la notice ? 

Il n'y avait pas réellement de notice, j'ai donc fais le branchement au feeling à défaut de le donner à un professionnel!

Voilà pour la fiche où je n'ai aucune arrivée: http://www.keuren.eu/images/72.2MOLEX-PCIe.gif... Je n'ai plus d'emplacement où la connectée! Est-ce normal?

Pour te répondre Romain, tout est branché hormis ce que j'ai dis ci-dessus... En clair, je n'ai qu'une prise blanche alimentée... Serait-ce là le soucis?

Pour te répondre une secondre fois, je joue en 1280*900, là aussi, un soucis qui me semble majeur à savoir que l'écran me propose pour une solution optimale une résolution 1440*900. Or, que je met celle-ci, l'écran est complétement défiguré, bref, encore une belle...

Merci de suivre mon sujet!
0
romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
16 févr. 2011 à 23:30
Ok donc si ton alimentation n'a pas de prise 6 pins il te faudra les brancher en molex et t'en faudra 4 de libre sur l'alim car tu dois brancher les deux fiches que tu as mis en images ci dessus. Mais si ton alimentation est récente tu devrais avoir les connectiques 6 pins directement sur l'alimentation et il faut brancher les 2x6broches.
0
Donc tu veux dire que les deux embouts blancs doivent être branchés? Est-ce qu'un embout blanc "libre" peut créer un soucis au niveau des performances de ma carte graphique?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
17 févr. 2011 à 17:28
Non, il faut vraiment que tout soit connecté. Et si tu n'as vraiment plus de prises, je pense qu'il va falloir que tu rachète une alim, ou des adaptateurs quoique les adaptateurs si tu n'as plus de place ça risque d'être compliqué...
0