Le Guide TV de ma TV samsung ne marche pas [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
-
Bonjour,

Je ne sais pas si je m'adresse au bon endroit mais c'est en tout cas ici que je me rends quand j'ai un problème.

Alors voilà, en débranchant ma TV et après une mis a jour obligatoire pour redémarrer la TV, le Guide TV de ma télévision samsung ne recherche plus aucune informations (me met "aucune information"). Cela fait bientôt une semaine.

J'ai beau chercher dans la notice, sur internet, rien ne m'aide réellement, j'ai beau explorer tout les menus de la télévision, il n'y a rien a faire.

Est ce que quelqu'un ici pourrait m'aider ?

6 réponses

Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
711
Bonjour,
De quelle mise à jour parles-tu ?
De la TV elle-même (quel modèle, au fait ?), de la connexion de ta TV au Mac ou d'autre chose ?
Personnellement, et avec les indixs données, je ne peux que te fournir que la remise d'une Led-TV en configuration usine et rien d'autre !
Le lien Samsung (doc en anglais, mais facile à understand) est :
https://www.samsung.com/us/common/notfound.html
Cdlt.
bonsoir
quelle tele?
Le modéle : LE32C350
version du logiciel : T-MSX5DEUC-2005
vous parler de quel guide (programme tele guide plus?
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
711
Re-salut,
Vérifie bien que c'est un MStar et pas un Trident (la version du logiciel que tu charges est pour MStar)!
Pourquoi est-ce la vn 2005 qu'il te faut charger, alors que je ne la trouve pas sur la page de téléchargement du site officiel de Samsung ?
As-tu été chercher ton update 2005 sur le site de Samsung ?

La page officielle de mise à jour se trouve ici : https://www.samsung.com/fr/support/ ...
Pourquoi n'y cliquerais-tu pas sur le lien Diagnostiquez vous-même votre Téléviseur LCD : peut-être y verras-tu plus clair !

Cordialement.

ADDENDUM
Ceci ne vaut que pour le modèle que tu nous as dit, le LE32C350 mais il existe aussi
LE32C350D1H
LE32C350D1HXXC
LE32C350D1W
LE32C350D1WXXC
LE32C350D1WXZF

Je ne sais pas si c'est important : à toi de vérifier.

Re-cdlt. :)

La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
Je suis exactement dans la même situation que vous.....
Messages postés
24628
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
711
Bonjour !

Aucune situation n'étant jamais la même qu'une autre, je te suggère d'entrer un nouveau topic avec
1. le nom complet de ton modèle d'ordinateur
2. le nom complet de ton système d'exploitation et s'il tourne en 32-bit ou en 64-bit
3. Le nom complet de ton modèle de téléviseur.
4. La première date de vente de ton téléviseur.

Cdlt