Aide Samsung Player Style i

ElisaGym -  
 ElisaGym -
Coucou ! :D

J'ai besoin de vous, j'ai eu à mon anniversaire une samsung player style i ( F480i ). Comme il n'y a aucun jeux intégré j'aimerais savoir pouvoir les mettre sur mon portable sans que le message " Type de fichier non pris en charge " s'affiche.

J'ai télécharger des jeux et applications sur le site http://fr.mobilerated.com/. Je les ai mis sur mon PC puis envoyer vers mon portable. Je les ai mis en fichier JAR et JAD aussi. Mais aucun ne marche, quand j'appuie sur le jeu le message " Type de fichier non pris en charge " s'affiche. J'aimerais savoir pourquoi, & comment pouvoir installer des jeux et applications ! :)

Sinon le portable est très bien, pour le moment haha

Merci d'avance :D. Bisous :D ?.
A voir également:

2 réponses

Black_ops_ Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut
J'ai ce portable et je pense que les jeux que tu as telecharges ne sont pa compatibles avec ton portable
Pour telecharger des jeux/application il faut depuis ton portable aller sur:
Menu/orange world (si tu es cher orange sa doit etre kelkechose de ressenblan sur les autres operrateurs) et section jeux
Mais tu devras pes payes
J'espere avoir repondu a ta kestion =)
0
ElisaGym

Merci beaucoup pour vos réponses. Je ne peux pas aller sur internet, j'ai le contrôle parental ^^. Mais je vais demander à ma mère de me l'enlever :). Je vous tiens au courant.
Merci beaucoup encore :D.
0