Lecteur lit CD pas Dvd
5Hector
Messages postés
2
Statut
Membre
-
axelou62 -
axelou62 -
Bonjour!
J'ai le problème suivant : Le lecteur E lit les CD mais pas les DVD
Quand je clique sur le lecteur, apparaît le message : "Insérez un disque dans le lecteur E". Ce, quelquesoit le DVD.
Ma configuration est la suivante :
Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM - HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B
Fournisseur du pilote : Microsoft - Date du pilote : 01/07/2001 - Version du pilote : 5.1.2535.0
Système d'exploitation : Windows XP SP2, édition familiale
CPU : AMD Athlon XP 3000+ (2,16Ghz)
Mémoire vive : 512 Mb.
Version de DirectX : 9.0d
Y-a-t-il un driver, firmware, une mise à jour à installer, et si c'est le cas, où se le procurer? Mes recherches sur Google, et sur le site LG sont vaines à ce jour.
En vous remerciant par avance ...
J'ai le problème suivant : Le lecteur E lit les CD mais pas les DVD
Quand je clique sur le lecteur, apparaît le message : "Insérez un disque dans le lecteur E". Ce, quelquesoit le DVD.
Ma configuration est la suivante :
Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM - HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B
Fournisseur du pilote : Microsoft - Date du pilote : 01/07/2001 - Version du pilote : 5.1.2535.0
Système d'exploitation : Windows XP SP2, édition familiale
CPU : AMD Athlon XP 3000+ (2,16Ghz)
Mémoire vive : 512 Mb.
Version de DirectX : 9.0d
Y-a-t-il un driver, firmware, une mise à jour à installer, et si c'est le cas, où se le procurer? Mes recherches sur Google, et sur le site LG sont vaines à ce jour.
En vous remerciant par avance ...
A voir également:
- Lecteur lit CD pas Dvd
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
oula j'ai du mal a suivre
tu dis "Le lecteur E lit les CD mais pas les DVD " puis " Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM - HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B "
je conclus donc qu'en fait ton lecteur DVD n'arrive plus a les lire les DVD mais qu'il lit bien les CD...
si c'est le cas , apart de le changer je vois pas ... probleme connu avec les lecteur qui lisent un format et plus l'autre
tu dis "Le lecteur E lit les CD mais pas les DVD " puis " Lecteur de CD-ROM/DVD-ROM - HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B "
je conclus donc qu'en fait ton lecteur DVD n'arrive plus a les lire les DVD mais qu'il lit bien les CD...
si c'est le cas , apart de le changer je vois pas ... probleme connu avec les lecteur qui lisent un format et plus l'autre