Probleme pour relier pc et tv avec radeon 920
sawyer
Messages postés
12
Statut
Membre
-
sawyer Messages postés 12 Statut Membre -
sawyer Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde
J'ai un ptit probleme, je voudrais relier mon pc et ma tv j'ai achetez un cable composite d'un coté s-video et jack et de l'autre pour raccorder a ma tv
le probleme c qe lorsqe je relie la tv et le pc et qe j'allume celui ci ya un message qui dit " frequenc video tropé levé" donc je vois rien sur mon pc et lorsqe je mais la tv en mode av je vois l'ecran sur la tv mais il est en noir et blanc donc j'aimerais savoir si qqn sait comment faire pour avoir l'image de mon bureau sur mon ecran et comment faire pour aovoir la couleur
merrci d'avance a qi quonque pourrai m'aider ou essayer de m'aider
J'ai un ptit probleme, je voudrais relier mon pc et ma tv j'ai achetez un cable composite d'un coté s-video et jack et de l'autre pour raccorder a ma tv
le probleme c qe lorsqe je relie la tv et le pc et qe j'allume celui ci ya un message qui dit " frequenc video tropé levé" donc je vois rien sur mon pc et lorsqe je mais la tv en mode av je vois l'ecran sur la tv mais il est en noir et blanc donc j'aimerais savoir si qqn sait comment faire pour avoir l'image de mon bureau sur mon ecran et comment faire pour aovoir la couleur
merrci d'avance a qi quonque pourrai m'aider ou essayer de m'aider
A voir également:
- Probleme pour relier pc et tv avec radeon 920
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs