Boitier et carte mere

loic s -  
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'appréte a changer de configuration, et j'ai trouver ce boitier sympa (https://www.materiel.net/ mais je ne sais pas si il y peut accueillir une carte mére :

ASUS P5G41T-M/USB3
OU (j'hésite encore)
ASUS P7H55-M (LGA1156)

ensuite, si l'alim de 300W qui est fournie avec suffirais pour le i5 760 OU Q8400 + HD5770 ?

cordialement

A voir également:

5 réponses

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

carte micro atx exclusivement (ou mini bien sur)
9/10 que la carte graphique 5770 ne rentre pas
2 eme point l'alim n'a surement pas de PCI-express

le boitier peut etre sympa , il est juste destiné a une petite config bureautique (CG integre et pas de carte aditionnelle), il est taillé pour une Mini itx genre AT5ION
0
loic s

donc les cartes méres, ne rentrent pas ?
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

la carte mere si , mais pas la carte graphique
0
epango Messages postés 37507 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Ce boîtier peut accueillir les 2 CM qui sont au format micro-ATX. Le problème c'est en effet la carte graphique. De plus, les alimentations Advance sont reconnues pour leur mauvaise qualité: faible rendement et tensions instables. Donc 300W seront insuffisants pour la configuration.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

les deux que tu cites sont des micro atx donc elles sont compatibles avec ce boitier.
après ce sera au niveau de la carte graphique que les problèmes commenceront.
0