Boitier et carte mere
loic s
-
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mignonmogwai Messages postés 1205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'appréte a changer de configuration, et j'ai trouver ce boitier sympa (https://www.materiel.net/ mais je ne sais pas si il y peut accueillir une carte mére :
ASUS P5G41T-M/USB3
OU (j'hésite encore)
ASUS P7H55-M (LGA1156)
ensuite, si l'alim de 300W qui est fournie avec suffirais pour le i5 760 OU Q8400 + HD5770 ?
cordialement
je m'appréte a changer de configuration, et j'ai trouver ce boitier sympa (https://www.materiel.net/ mais je ne sais pas si il y peut accueillir une carte mére :
ASUS P5G41T-M/USB3
OU (j'hésite encore)
ASUS P7H55-M (LGA1156)
ensuite, si l'alim de 300W qui est fournie avec suffirais pour le i5 760 OU Q8400 + HD5770 ?
cordialement
A voir également:
- Boitier et carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
5 réponses
carte micro atx exclusivement (ou mini bien sur)
9/10 que la carte graphique 5770 ne rentre pas
2 eme point l'alim n'a surement pas de PCI-express
le boitier peut etre sympa , il est juste destiné a une petite config bureautique (CG integre et pas de carte aditionnelle), il est taillé pour une Mini itx genre AT5ION
9/10 que la carte graphique 5770 ne rentre pas
2 eme point l'alim n'a surement pas de PCI-express
le boitier peut etre sympa , il est juste destiné a une petite config bureautique (CG integre et pas de carte aditionnelle), il est taillé pour une Mini itx genre AT5ION
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Ce boîtier peut accueillir les 2 CM qui sont au format micro-ATX. Le problème c'est en effet la carte graphique. De plus, les alimentations Advance sont reconnues pour leur mauvaise qualité: faible rendement et tensions instables. Donc 300W seront insuffisants pour la configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question