[Freebox] configuration wifi

Fermé
Ouame93 - 10 févr. 2006 à 13:38
 Ouame93 - 10 févr. 2006 à 22:26
salut à tous,
je viens de recevoir ma cart pcmcia wifi pour ma freebox, et je n'arrive pas à configurer mon pc :( !
J'explique :
J'ai insèré ma carte dans la freebox, j'ai activé la fonction wifi, j'ai mis une clef wpa, j'ai validé (j'ai bien coché activation en haut) il m'ont dit 'parametre enregistrés avec succès , veuillez redemarrer votre freebox pour que ....'
j'ai redemarré, je lance la recherche de réseaux sans fils avec mon PC, mais il ne trouve pas le mon réseaux freebox que j'ai nomé WIFREEBEN ! il me trouve des 'thomson' des 'wanadoo' etc... mais pas le mien, et j'ai regardé si les deux leds de la carte wifi de la freebox sont bien allumés, mais ils ont une lumière très faible !
Sur mon PC, j'ai essayé de configurer moi même le réseau avec ma clef wpa, j'ai entré la même clef que j'ai enregistré sur le portail de free, mais rien n'y fait ! j'ai l'impression que c'est la carte qui est fatiguée car les leds sont allumées faiblement, et le réseaux n'est pas detecté alors que j'ai bien activé la fonction et redemaré plusieurs fois la freebox ! pour unfo : j'ai windows XP, et une carte WIFI PCI micro star international.

merci de vos aides, et bonne journée ;)

3 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
10 févr. 2006 à 15:02
Salut

Si t'es LED sont effectivement très faible, il y a peut etre un problème au niveau de la carte PCMCIA... Surtout que tu ne détecte pas ton réseau...

Tchuss
0
re salut, finalement la carte a fini par marcher ! elle à cedée !!
je ne sais pas pourquoi elle ne voulait pas marcher, mais là elle marche parfaitement ! merci de ton aide l'ami, bonne soirée
0
mais il y a un petit problème ... : c'est que ma mule est en low ID maintenant :( j'ai desactivé tout pare feu pourtant ! comment faire !? merci à vous
0