Coupure son multiplex R4 nord pas de calais
diamant elo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'habite en hlm a CALAIS certains téléviseurs équipés tuner TNT ont des coupures de son avec le mutiplex R4 d'autres pas avec la meme antenne
avant le 1 frévrier pas de problèmes
qui pourrais m'expliquer et résoudre mon problème
merci d'avance
j'habite en hlm a CALAIS certains téléviseurs équipés tuner TNT ont des coupures de son avec le mutiplex R4 d'autres pas avec la meme antenne
avant le 1 frévrier pas de problèmes
qui pourrais m'expliquer et résoudre mon problème
merci d'avance
A voir également:
- Coupure son multiplex R4 nord pas de calais
- Probleme reception tnt nord aujourd'hui - Guide
- Nord vpn - Guide
- Problème réception multiplex r2 tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
- Multiplex r1 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Micro coupure tv freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
Bonjour
Difficile de dire pourquoi?
les TV fonctionnent avec des logiciels appelés "firmware" chaque marque a les siens et ils sont parfois differents d'un modèle a l'autre dans la meme marque (question de generation)
Il FAUT remonter l'info par les Services aprés vente vers les constructeurs qui doivent faire des modifications et se concerter avec les diffuseurs TDF et Towercast quelque fois qu'il y aurait un "os" quelquepart. C'est deja arrivé dans d'autre circonstances avec Philips dont un modèle s'arretait quand il etait sur M6 ( va savoir pourquoi ?)
appelle vite ton SAV cela fait partie de la Garantie
salut
Difficile de dire pourquoi?
les TV fonctionnent avec des logiciels appelés "firmware" chaque marque a les siens et ils sont parfois differents d'un modèle a l'autre dans la meme marque (question de generation)
Il FAUT remonter l'info par les Services aprés vente vers les constructeurs qui doivent faire des modifications et se concerter avec les diffuseurs TDF et Towercast quelque fois qu'il y aurait un "os" quelquepart. C'est deja arrivé dans d'autre circonstances avec Philips dont un modèle s'arretait quand il etait sur M6 ( va savoir pourquoi ?)
appelle vite ton SAV cela fait partie de la Garantie
salut