Boitier DD externe
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut à tous
J'ai acheté un boîtier externe pour DD portable chez LDLC(pour info,pas pour la pub), problème mon DD (IBM) ne rentre pas!!!Et ce que la partie (du DD) vissée a l'opposé de la partie avec les circuits, peut se supprimer? J'ai 2 autres DD, même épaisseur (environ 1,3 cm).
J'ai acheté un boîtier externe pour DD portable chez LDLC(pour info,pas pour la pub), problème mon DD (IBM) ne rentre pas!!!Et ce que la partie (du DD) vissée a l'opposé de la partie avec les circuits, peut se supprimer? J'ai 2 autres DD, même épaisseur (environ 1,3 cm).
A voir également:
- Boitier DD externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Appel externe - Forum telephonie fixe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Iptv sans boitier forum ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Bonsoir,
t ce que la partie (du DD) vissée a l'opposé de la partie avec les circuits, peut se supprimer?
Non, c'est là-dessous qu'il y a les disques durs, un disque dur ne se sépare pas plus.
Vérifie que tu as acheté le bon boîtier (en pouces, correspondant au disque).
t ce que la partie (du DD) vissée a l'opposé de la partie avec les circuits, peut se supprimer?
Non, c'est là-dessous qu'il y a les disques durs, un disque dur ne se sépare pas plus.
Vérifie que tu as acheté le bon boîtier (en pouces, correspondant au disque).
Si j'avais acheté un boîtier 3,5 mon DD rentrerais tranquille. je ne retrouve pas un tuto sur le formatage, de Polo ou Polo 75, sur ce forum il me semble, qui expliquait un formatage en démontant le DD et faisant tremper les disques dans un produit, avant remontage. J'ai aussi envoyé un mail au SAV LDLC, mais après 18H, on verra demain.
ps : je ne l'ai pas ouvert, d'ailleurs avec quoi dévisser!!!!