Boitier DD externe

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous
J'ai acheté un boîtier externe pour DD portable chez LDLC(pour info,pas pour la pub), problème mon DD (IBM) ne rentre pas!!!Et ce que la partie (du DD) vissée a l'opposé de la partie avec les circuits, peut se supprimer? J'ai 2 autres DD, même épaisseur (environ 1,3 cm).

3 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonsoir,
t ce que la partie (du DD) vissée a l'opposé de la partie avec les circuits, peut se supprimer?
Non, c'est là-dessous qu'il y a les disques durs, un disque dur ne se sépare pas plus.
Vérifie que tu as acheté le bon boîtier (en pouces, correspondant au disque).
0
Utilisateur anonyme

Merci Yoan et le Druide

Si j'avais acheté un boîtier 3,5 mon DD rentrerais tranquille. je ne retrouve pas un tuto sur le formatage, de Polo ou Polo 75, sur ce forum il me semble, qui expliquait un formatage en démontant le DD et faisant tremper les disques dans un produit, avant remontage. J'ai aussi envoyé un mail au SAV LDLC, mais après 18H, on verra demain.

ps : je ne l'ai pas ouvert, d'ailleurs avec quoi dévisser!!!!
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si tu parle du capot en aluminium qui cache le disque, ben faut sur tout pas l'enlever, c'est la mort du disque si tu l'enlève.
0
Utilisateur anonyme

D'après LDLC, mes DD serait trop anciens et donc trop épais?????? J'ai renvoyé le matos, le but était de faire une clé USB de 4Go, avec un DD inutilisé, s'il faut aussi acheter le DD, ça vaut plus le coup. Merci encore.
0