Bonjour , souci de bios est ce grave ?

benet -  
 benet -
Bonjour, donc depuis ce matin j ai un soucis (enfin ca fait une semaine que mon pc est super lent ) voici le message :

réaction à un problème dans the Computer System's BIOS
the Computer System's BIOS a cessé de fonctionner correctement.

Microsoft est malheureusement dans l''impossibilité de vous fournir des informations sur la résolution de ce problème pour l''instant. Pour trouver une solution ou une version mise à jour de ce fichier, nous vous recommandons de contacter your OEM or Motherboard Manufacturer, le fabricant ou le distributeur de the Computer System's BIOS.

si quelqu un aurait quelques conseil pour recuperer ça je vous en remercie .

A voir également:

17 réponses

benet

comment diagnostiquer l erreur dans le bios ?
0
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Hum, c'est pas un virus ou une connerie dans le genre ?
Parce que le BIOS c'est pas un programme sous Windows, ton message correspond à un programme qui se ferme pourtant.
Si le BIOS plantait vraiment, tu aurais plus un écran bleu je crois...
Pour moi c'est pas le BIOS, à voir.
Regarde plutôt si c'est pas un virus, ça parait bien plus probable.
0
benet

cool bonjour
0
benet

j ai un packard bell il me me semble que tu adore cette marque donc tu me conseillerais un hijackthis ?
ah non d ouvrir la fenetre a l etage ....?lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck7511 Messages postés 14296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 121

Oui, avec une analyse antivirus aussi. :)
0
benet

ceci dit j ai des logiciel qui ont arreter le partage avec windows ?
et de plus au demarrage j ai eu le bios qui c est lancer avec la commmande shoot down ?
merci de
0

Attends, le BIOS, c'est PAS un programme Windows : le BIOS est même pas accessible depuis Windows (sauf certains programmes style mise à jour de BIOS).
Donc l'histoire du "BIOS" qui plante depuis Windows, moyen quoi.
0
benet

merci franck ceci dit pourrait tu m expliquer comment activer nvidia sachant que j ai du son et tout et tout sauf que mon image est je connais pas le therme quand je bouge une feneztre elle laisse 10 fenetres en cascade ? en fait je sait utiliser les services mais c est pour la configuration est ce que demarrer et automatique et peut etre dois je desactiver autre chose ?
0

Moi je dis, fais une analyse antivirus déjà, je vois pas ce que tu veux dire.
0
benet

et en fait si je laisse le pc pendant 10 min mon pc s eteint et pourtant le voyant reste du bouton start reste allumer et au redemarrage j arrive sur les choix demarrage forcer etc ....
0
benet

ok merci franck
0
benet

mon systeme est totalement instable c est a dire que j ai des services en cours 56 et ca oscilles donc de 56 a 64 mais a la seconde ca monte ca descend pfff
0
benet

merci beaucoup franck je vais deja faire ce que tu dit mais mon dernier nettoyage date d il y as deux semaines soit une journee de rapport etc tu connais la routine ....
0

Services en cours qui varient c'est normal, mais à ce point je pense pas.
Pour moi tu as choppé plusieurs bons virus.
Quoique, le message 10 parait bizarre.
0
benet

en fait je peut t envoyer un screen shoot de mes services peut etre que le soucis viens de là quand même .la je viens de demarrer nvidia display driver que j ai configurer en demarrer automatique car dans les info systemes ils m ont dit que le peripherique nvidia high definition est desactiver (peripherique a probleme ) et il l est toujours alors que je l ai activer a l instant .pffff au secours
0
benet

si mon cas t interresse dit moi ce que tu veux comme info merci
0
benet

a savoir que tes reponses pour y acceder je doit systematiquement raffraichir la page donc c est normal si je repond pas a la seconde et j en suis dsl ;)
0