Nouveau PC, probleme connexion internet
Dude85
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Dude85 Messages postés 8 Statut Membre -
Dude85 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour à tous ou à toutes,
Je me suis acheter il y a peu un PC portable, que je viens de recevoir.
Windows 7 est installé, un ASUS intel.
Mais hélas...pas moyen de me connecter à internet, c'est bien la premiere fois que je subit ce genre de probleme :/.
Si j'essaye de me connecter à mon reseau, direct sans recherche ca me met :
"Windowq n'a pas pu se connecter à [...]"
Je clique donc sur "résoudre les problemes", mais ca trouve rien :(, ca me dibranche ma box, d'attendre 10s et de ré-essayer, mais rien n'y fait, je tourne en rond depuis ce tantot.
Et au final, ca me met souvent "probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d'acces".
J'ai essayer aussi "explorer d'autres options", mais rien à faire...
Je me suis acheter il y a peu un PC portable, que je viens de recevoir.
Windows 7 est installé, un ASUS intel.
Mais hélas...pas moyen de me connecter à internet, c'est bien la premiere fois que je subit ce genre de probleme :/.
Si j'essaye de me connecter à mon reseau, direct sans recherche ca me met :
"Windowq n'a pas pu se connecter à [...]"
Je clique donc sur "résoudre les problemes", mais ca trouve rien :(, ca me dibranche ma box, d'attendre 10s et de ré-essayer, mais rien n'y fait, je tourne en rond depuis ce tantot.
Et au final, ca me met souvent "probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d'acces".
J'ai essayer aussi "explorer d'autres options", mais rien à faire...
A voir également:
- Nouveau PC, probleme connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
7 réponses
Peut être que ta carte réseau est désactivée ? Il y a une touche sur ton clavier ou un bouton sur le boitier de ton PC.
bonsoir,
avez vous activé le wifi sur le pc via la combinaison de touche FN et une autre, ou un poussoir sur le côté (voir votre notice)
quel matériel utilisez vous, une livebox ou autres.
avez vous activé le wifi sur le pc via la combinaison de touche FN et une autre, ou un poussoir sur le côté (voir votre notice)
Peut etre ^^' aucune idée.
Il doit y avoir marqué quoi sur ce bouton, pour savoir duquel il s'agit ?
Là j'ai trouvé le bouton "fn" (le truc bleu) qui me permet de cliqué sur un icone ressemblant à la wifi sur f2, en cliquand jai voulut me connecter à mon reseau, ca charge mais ca met "la connexion au reseau est anormalement longue" et ca m'a pas demandé la clé WEP
Il doit y avoir marqué quoi sur ce bouton, pour savoir duquel il s'agit ?
Là j'ai trouvé le bouton "fn" (le truc bleu) qui me permet de cliqué sur un icone ressemblant à la wifi sur f2, en cliquand jai voulut me connecter à mon reseau, ca charge mais ca met "la connexion au reseau est anormalement longue" et ca m'a pas demandé la clé WEP
re
suivez ce lien
http://images.google.fr/...
si idem, désactivez votre antivirus, et refaire l'essai
suivez ce lien
http://images.google.fr/...
si idem, désactivez votre antivirus, et refaire l'essai
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai suivit le tuto, ca marche pas spécialement, je redémarre pour voir...
C'est pas un probleme de distance, car je vous joint avec mon vieux ordinateur qui est plus loin et fonctionne parfaitement
C'est pas un probleme de distance, car je vous joint avec mon vieux ordinateur qui est plus loin et fonctionne parfaitement